Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40370 Et moi je mene 3-0 contre labelette pour l'instant. J'espere que cela ne nuira en rien a nos relations Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40385 Et moi je mene 3-0 contre labelette pour l'instant. J'espere que cela ne nuira en rien a nos relations <{POST_SNAPBACK}> Vu dans l'état dans lequel, il était hier, vaut mieux faire gaffe Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40452 Désolé mais j'ai eu des pbl de PC toute la semaine <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40461 et voilà, 8 résultats juste il me semble sur cette grille ! ça va me faire du bien une victoire BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a Auteur comment_40472 Ca fait 2-1 pour Yodelyon, car Badgonette a marqué avec Nancy <{POST_SNAPBACK}> en fait non, car sur les premiers résultats provisoires affichés (après les 2 matchs de L2), j'avais malheureusement zapé les pronos de Yodelyon et MasterGone. Les buts attribués à tort à leurs adversaires ont depuis été annulés. Le bilan de la grille dans quelques minutes... Signaler