Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38384 salut je m'appele rukshu j'ai 21 ans et j'habite a pau je suis en 3 eme année de droit je suis un fou de l'ol je vais souvent a gerland avec des amis mais je voulais aussi vous connaitre car je crois bien avoir remarquer votre bache... j'espere qu'on va bien s'entendre et peut etre RDV au stade... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38393 bienvenue à toi, et à bientôt j'espère à Gerland! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38394 et la bache, tu peux la voir a tous les matchs A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38410 peut etre a demain a gerland contre strasbourg Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38415 si on bache , tu nous verras . sinon nous sommes en bas du virage sud à droite quand tu es face au terrain. a ++ 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38420 en faites je fais pas partis d'un groupe de supp Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38421 en faites je fais pas partis d'un groupe de supp <{POST_SNAPBACK}> Lequel? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38425 a vrai dire je suis pas dans le trip d'un groupe de supp je prefere y aller en solo Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38427 vous serez tous present au match??? vous vous regroupez tous avant le match?? Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38434 a vrai dire, tu sais nous ne sommes pas ultra et nous sommes sans doute les plus sage au stade. avant les matchs nous nous retrouvons au ninka, alors si tu veux venir te présenter à nous de visu, pas de problème, nous posons une écharpe sur la table. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38458 Bienvenu à toi Tu habites pas très loin de chez moi, je suis à Bordeaux! Dans notre groupe on a pas de "trip" particulier, ce qui fait notre groupe c'est justement la diversité des mentalités qui y règnent. Chacun est libre! Au plaisir de te lire Delf Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38473 Bienvenu, un nouveau membre fait toujours plaisir, alors viens souvent discuter avec nous sur blabla et tout foot! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38474 l'ennuie c'est que je ne peux pas aller a lyon demain...ma caisse m'a lachée j'ai la haine... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38479 et bien nous nous verrons au prochain math a gerland, d'ici là nous pouvons comminiquer sur le forum. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38544 l'ennuie c'est que je ne peux pas aller a lyon demain...ma caisse m'a lachée j'ai la haine... <{POST_SNAPBACK}> arf je te comprends ! moi c'est pire, c'est 3 voitures qui m'ont lâché simultanément ! y a plus qu'a devenir piéton Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38549 Bienvenu à toi Tu habites pas très loin de chez moi, je suis à Bordeaux! Dans notre groupe on a pas de "trip" particulier, ce qui fait notre groupe c'est justement la diversité des mentalités qui y règnent. Chacun est libre! Au plaisir de te lire <{POST_SNAPBACK}> A vrai dire j'ai toujours aimé visité bordeau... Signaler