Posté(e) le 16 février 20197 a Auteur comment_334976 Reçu le prono de Tinerfeno : ven 19:09 Lyon - Guingamp 1 Marseille - Amiens 1 Angers - Nice 1N Monaco - Nantes 1N Nîmes - Dijon 1 Bordeaux - Toulouse N Caen - Strasbourg 2 Lille - Montpellier N2 Reims - Rennes 1 St-Etienne - Paris-SG N2 -------------- score St-Etienne - Paris-SG 1-1 Signaler
Posté(e) le 16 février 20197 a comment_334978 Je me prends un but contre mon camp. C'est pas grave, j'ai pris un risque mais effectivement j'ai conjuré le sort, j'ai vu ma 1ère victoire de l'OL au stade depuis novembre 😁 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 février 20197 a Auteur comment_334980 il y a 19 minutes, Meliii a dit : Je me prends un but contre mon camp. C'est pas grave, j'ai pris un risque mais effectivement j'ai conjuré le sort, j'ai vu ma 1ère victoire de l'OL au stade depuis novembre 😁 Ouf ! Signaler
Posté(e) le 16 février 20197 a Auteur comment_334981 Voici le prono moyen ou prono remplaçant sur cette grille : Lyon - Guingamp = 1 Marseille - Amiens = 1 Angers - Nice = N Monaco - Nantes = 1 Nîmes - Dijon = 1 Bordeaux - Toulouse = 1 Caen - Strasbourg = N Lille - Montpellier = 1 Reims - Rennes = N St-Etienne - Paris-SG = 2 Signaler
Posté(e) le 16 février 20197 a comment_334983 Lyon - Guingamp Marseille - Amiens 1 Angers - Nice 1N Monaco - Nantes 1N Nîmes - Dijon Bordeaux - Toulouse 1 Caen - Strasbourg N2 Lille - Montpellier 1 Reims - Rennes 1N St-Etienne - Paris-SG 2 -------------- score St-Etienne - Paris-SG 1-3 Signaler
Posté(e) le 16 février 20197 a comment_334984 Il y a 5 heures, Meliii a dit : Je me prends un but contre mon camp. C'est pas grave, j'ai pris un risque mais effectivement j'ai conjuré le sort, j'ai vu ma 1ère victoire de l'OL au stade depuis novembre 😁 De quoi csc ? Signaler
Posté(e) le 17 février 20197 a Auteur comment_334986 Il y a 14 heures, lyon200 a dit : De quoi csc ? Pour un supp lyonnais, se prendre un but de Lyon à Duel Prono, c'est comme se prendre un but contre son camp D'un autre côté, il me semble que Méli joue presque toujours Guingamp gagnant, donc y a une forme de logique dans son prono N2 sur ce match (et ça explique peut-être aussi ses difficultés cette saison ) Signaler
Posté(e) le 17 février 20197 a comment_334988 St-Etienne - Paris-SG N -------------- score St-Etienne - Paris-SG 2-2 Signaler
Posté(e) le 17 février 20197 a comment_334989 Il y a 14 heures, Titouplin a dit : Pour un supp lyonnais, se prendre un but de Lyon à Duel Prono, c'est comme se prendre un but contre son camp D'un autre côté, il me semble que Méli joue presque toujours Guingamp gagnant, donc y a une forme de logique dans son prono N2 sur ce match (et ça explique peut-être aussi ses difficultés cette saison ) Viser guigamp gagnant tt le temp oui c est dur Signaler