Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38214 Salut à tous, Après le 1er titre de champion de l'OL, un magnifique montage vidéo avait été réalisé par les Hexas. En fouillant dans mon ordi, je suis tombé sur cette vidéo mais je m'aperçois que je n'ai que le première partie, c'est-à-dire l'avant match. Ce fichier est intitulé "Sacre_du_lyon_part1.rm". Je suis un peu resté sur ma faim... Alors soit j'ai paumé la suite, soit il n'y a pas eu de suite (ce qui m'étonnerait, j'ai le souvenir de l'avoir vue), soit je n'avais pas pu la télécharger à l'époque, juste la visionner. J'en viens à ma question : la partie 2 existe-t-elle ? Si oui, est-il encore possible de la télécharger quelque part ? Merci PS : Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce post... je ne savais pas trop où le mettre... Modifié le 28 octobre 200421 a par Pablo Martelli Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38283 bah en fait on avait jamaais eu non plus la suite je me souviens pas du gars qui avait fait ce montage mais il avait disparu du jour au lendemain du site hexas etd onc pas de part2 et part3 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38339 merci pour ta réponse Charly. je me souviens avoir vu des images du match mais ça devait être un autre montage alors... En tout cas c'est bien frustrant de revoir l'avant match et pas la suite... surtout que c'est un beau montage... Signaler