Posté(e) le 20 septembre 20187 a Auteur comment_333531 Il y a 17 heures, JTABG69 a dit : Je viens de m'apercevoir que j'ai joué des doubles alors que je n'aurai pas dû, ça me coûte une défaite sur tapis vert ? pour la peine, je vais inverser ton duel : tu joueras à domicile ce coup-ci (et ton adversaire garde ses doubles aussi ), tu seras à l'extérieur sans doubles au retour Signaler
Posté(e) le 20 septembre 20187 a Auteur comment_333532 Voici le prono moyen ou Prono remplaçant sur cette grille : Barcelone - PSV 1 Inter - Tottenham N Monaco - Atletico 2 Bruges - Dortmund 2 Liverpool - Paris-SG 1 Etoile-Rouge - Naples 2 Galatasaray - Lokomotiv-Moscou 1 Schalke-04 - Porto N Ajax - AEK-Athenes 1 Shakhtar-Donetsk - Hoffenheim 1 Benfica - Bayern 2 Man-City - Lyon 1 Real - AS-Roma 1 Plzen - CSKA-Moscou 2 Young-Boys - Man-United 2 Valence - Juventus 2 Signaler