Posté(e) le 15 juin 20187 a comment_332276 Qui serait partant pour un Tour de France Prono cette année ? Le Tour de France redémarrera le 7 juillet 2018 et j'envisage d'organiser une nouvelle édition du jeu s'il y a assez de participants. (avec quelques modifs de règlement pour tenir compte des enseignements de la 1ère mouture du jeu l'an dernier) Modifié le 15 juin 20187 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 25 juin 20187 a comment_332412 J'avais loupé ce message. Je suis partant pour y participer ! L'expérience de l'année dernière était très intéressante avec pas mal de rebondissements possibles en fonction du déroulé des étapes. Signaler
Posté(e) le 26 juin 20187 a comment_332440 Je prends le départ également. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20187 a comment_332518 Désolé ça sera sans moi, j'ai adoré ce jeu l'an dernier mais je ne peux pas m'intérresser à un tour de France avec au départ un coureur, Froome, qui ne devrait pas y être...... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20187 a Auteur comment_332520 il y a 43 minutes, Philippe a dit : Désolé ça sera sans moi, j'ai adoré ce jeu l'an dernier mais je ne peux pas m'intérresser à un tour de France avec au départ un coureur, Froome, qui ne devrait pas y être...... Oh non 😥 Mais sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs d'ailleurs longuement hésité à relancer le jeu cette année en voyant que l'intérêt sportif et la probité étaient aussi bafouées... Et bon, justement, en participant au Tour de France Prono vous pourrez vous intéresser à d'autres classements du Tour : votre classement à vous ! Et vous avez le droit de jouer en essayant de battre Froome, puisqu'il y a des étapes où il laissera partir du monde devant... A vous de sentir les bons coups ! Concernant les tricheurs, je pense aussi que la pression médiatique va aller en s'amplifiant. On peut toujour espérer - ou rêver - qu'ils soient démasqué en cours de route... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20187 a comment_332542 si bien je ne mets pas froome champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20187 a Auteur comment_332549 Je peux prévoir un classement spécifique pour les anti Froome bien sûr Signaler
Posté(e) le 7 juillet 20187 a Auteur comment_332571 Voici la liste provisoire des inscrits (entre le forum hexa et le groupe facebook "Tour de France 2018)" Lensomaniaque Meliii fafa76 Titouplin lyon200 Goonny EricNucleo (Eric) juju85 Goldring ? (Thierry) ... On attend aussi legone69, Iles-Féroé, JTABG69, kejuni59 qui ont des tittres à défendre par rapport aux maillots conquis lors de la 1ère édition. Qui d'autre veut jouer ? Signaler