Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Qui serait partant pour un Tour de France Prono cette année ?

Le Tour de France redémarrera le 7 juillet 2018 et j'envisage d'organiser une nouvelle édition du jeu s'il y a assez de participants.

(avec quelques modifs de règlement pour tenir compte des enseignements de la 1ère mouture du jeu l'an dernier)

Edited by Titouplin
  • 2 weeks later...
Posted

J'avais loupé ce message.

Je suis partant pour y participer ! L'expérience de l'année dernière était très intéressante avec pas mal de rebondissements possibles en fonction du déroulé des étapes.

• 2 weeks later...
Posted

Désolé ça sera sans moi, j'ai adoré ce jeu l'an dernier mais je ne peux pas m'intérresser à un tour de France avec au départ un coureur, Froome, qui ne devrait pas y être......

Posted
il y a 43 minutes, Philippe a dit :

Désolé ça sera sans moi, j'ai adoré ce jeu l'an dernier mais je ne peux pas m'intérresser à un tour de France avec au départ un coureur, Froome, qui ne devrait pas y être......

Oh non 😥

Mais sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs d'ailleurs longuement hésité à relancer le jeu cette année en voyant que l'intérêt sportif et la probité étaient aussi bafouées...

Et bon, justement, en participant au Tour de France Prono vous pourrez vous intéresser à d'autres classements du Tour : votre classement à vous !

Et vous avez le droit de jouer en essayant de battre Froome, puisqu'il y a des étapes où il laissera partir du monde devant... A vous de sentir les bons coups !

Concernant les tricheurs, je pense aussi que la pression médiatique va aller en s'amplifiant. On peut toujour espérer - ou rêver - qu'ils soient démasqué en cours de route...

Posted

Voici la liste provisoire des inscrits (entre le forum hexa et le groupe facebook "Tour de France 2018)"

Lensomaniaque

Meliii

fafa76

Titouplin

lyon200

Goonny

EricNucleo (Eric)

juju85

Goldring ? (Thierry)

...

On attend aussi legone69, Iles-Féroé, JTABG69, kejuni59 qui ont des tittres à défendre par rapport aux maillots conquis lors de la 1ère édition.

Qui d'autre veut jouer ?