Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37624 Comme vous le savez peut-dejà, le 6 Novembre prochain l'Olympique Lyonnais se déplacera au stade Bollaert de Lens pour y affronter l'équipe de cap'tain Eric Carrière. Il se dit souvent que les lensois sont le meilleur public de France....... Eh bien prouvons leur que nous aussi nous savons être nombreux derrière notre équipe !! A cet effet, la section Paris Ile-De-France des Hexagones organise un déplacement en bus afin d'etre un maximum a soutenir notre équipe dans l'antre des sangs et or !! Le départ se fera à 15h00 (lieu précis par mail), le retour juste après le match pour une arrivée sur Paname vers 1h30. Voici le tarif: 22? place au stade comprise si vous êtes déjà membre Hexagones, 28? sinon. Pour les volontaires il me faudra en guise d'inscription un mail à jerome@hexagones.org précisant ceci : - Nom, Prénom - Nombre de places désirées - Numero de portable (pour vous joindre le jour du match en cas de soucis) - Si vous souhaitez devenir membre a cette occasion . Bien entendu la liste que j'établirais pour me faciliter la gestion de ce dep ne sera divulgué à personne d'autres P.S. : depechez vous il reste déjà peu de places dans le bus !! Modifié le 26 octobre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37727 Comme vous le savez peut-dejà, le 6 Novembre prochain l'Olympique Lyonnais se déplacera au stade Bollaert de Lens pour y affronter l'équipe de cap'tain Eric Carrière. Il se dit souvent que les lensois sont le meilleur public de France....... Eh bien prouvons leur que nous aussi nous savons être nombreux derrière notre équipe !! A cet effet, la section Paris Ile-De-France des Hexagones organise un déplacement en bus afin d'etre un maximum a soutenir notre équipe dans l'antre des sangs et or !! Le départ se fera à 15h00 (lieu précis par mail), le retour juste après le match pour une arrivée sur Paname vers 1h30. Voici le tarif: 22? place au stade comprise si vous êtes déjà membre Hexagones, 28? sinon. Pour les volontaires il me faudra en guise d'inscription un mail à jerome@hexagones.org précisant ceci : - Nom, Prénom - Nombre de places désirées - Numero de portable (pour vous joindre le jour du match en cas de soucis) - Si vous souhaitez devenir membre a cette occasion . Bien entendu la liste que j'établirais pour me faciliter la gestion de ce dep ne sera divulgué à personne d'autres P.S. : depechez vous il reste déjà peu de places dans le bus !! <{POST_SNAPBACK}> Bien sur Jérome tu m'inscrit mais si le car est plein et qu'il reste 8 supps sans moi sur le carreau, je prendrais donc mon trafic. C'est un plus pour nous. Et bien sur nous partirons tous ensemble. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37739 Je donnerai ma réponse pour savoir si on prend le bus au départ de Paris ou si on monte direct sur Lens, jeudi soir, var on ne se retrouve finalement plus qu'à 3... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37954 Y'a possibilité d'avoir des places seches ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37966 s'il ne pleut pas, sans doute ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37968 s'il ne pleut pas, sans doute ! <{POST_SNAPBACK}> :tusors: :lol: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37988 Y'a possibilité d'avoir des places seches ? <{POST_SNAPBACK}> Dès que le bus sera plein on étudiera la question..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37990 Je donnerai ma réponse pour savoir si on prend le bus au départ de Paris ou si on monte direct sur Lens, jeudi soir, var on ne se retrouve finalement plus qu'à 3... <{POST_SNAPBACK}> Nous serons des vôtres... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38290 Il y a un post sur "Supporters de la terre". Je comprends pas pourquoi vous ne mettez pas toutes les informations ( Goonny a juste mis une ligne) ? C'est quand même la raison d'être des hexas... Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38354 bah oué mais ils ne l'ont pas encore compris ça. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38367 on dirait les deux petits vieux du muppet show là !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39491 bon alors les petits clous, zetes motivés? je ne sais meme pas qui vient... ray? gillou? exilé? titou? ca va etre terrible encore je sens Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a Auteur comment_39513 oui oui ils seront tous là..... je vous envoie demain soir a tous un petit mail pour confirmer l'heure et le lieu de départ Modifié le 3 novembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39539 cooool et y aura aussi une invitée surprise, hein gbec Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39548 t'emmènes léa ??? :rolleyes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39732 Mauvaise nouvelle pour nous, nous serons bel et bien présents parmi vous. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39807 Si Manu vient, je crois que je ne viendrai pas vous dire bonjour ! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39810 de tte façon, tu verras personne, on va etre vite rentrés ds le parking de prison.. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39813 Oui, je sais, vous ne pourrez pas sortir en ville, je pense. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39814 et nous on verra plus rien non plus ! :jmecache: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39816 Marielle > ca tombe bien, je voulais pas te voir Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200421 a comment_39866 et nous on verra plus rien non plus ! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu sais que tu m'as manqué raylsounet? Signaler