Posté(e) le 3 février 20188 a comment_330009 Marseille - Metz Lille - Paris-SG 2 Amiens - St-Etienne 1N Montpellier - Angers 1 Nice - Toulouse 1 Strasbourg - Bordeaux 1N Troyes - Dijon N Rennes - Guingamp 1 Caen - Nantes 1N Monaco - Lyon N2 -------------- score Monaco - Lyon 1-2 Signaler
Posté(e) le 3 février 20188 a comment_330010 Marseille - Metz 1 Lille - Paris-SG 2 Amiens - St-Etienne1 Montpellier - Angers 1N Nice - Toulouse 12 Strasbourg - Bordeaux 1 Troyes - Dijon N Rennes - Guingamp N Caen - Nantes N2 Monaco - Lyon N2 -------------- score Monaco - Lyon 1-2 Signaler
Posté(e) le 3 février 20188 a comment_330019 comment perdre bêtement toute chance pour le titre en étant seulement à 1 point du leader Vendredi soir je me dis que je n'ai pas encore joué et il faut que je poste ma grille dès que je rentre du boulot avant le coup d'envoi du match du vendredi pour ne pas perdre potentiellement un point vue la forte probabilité de Marseille de gagner contre la lanterne rouge, mon chef me tombe dessus, je rentre trop tard... Je me dis du coup bon maintenant j'ai jusqu'à 17h demain pour poster, évidemment plein de m.... concernant le groupe qui me tombe dessus dès ce matin, je zappe totalement, les matchs du samedi soir en plus déjà commencés... voilà il ne reste plus que les matchs de demain VDM Rennes - Guingamp 1 Caen - Nantes N Monaco - Lyon N2 (ou si je n'ai pas le droit à un double je choisis N ) -------------- score Monaco - Lyon 2-2 Modifié le 3 février 20188 a par tarantino80 Signaler