Iles-Féroé Posted January 28, 2018 Report Posted January 28, 2018 Monaco - Montpellier Rennes - PSG Classement 1 Steph 15 pts (8-4) -1 2 Flashback 15 pts (7-5) -1 3 Titouplin 14 pts (3-2) -3 4 IlesFéroé 13 pts (3-3) -1 5 JTABG 12 pts (4-3) -2 ---------------------------------------------------------------éliminés 6 vivi 7 footeu35 8 Lensomanique hippolytanicet MaitreK fafa lyon200 Barème des pts : victoire à l'issue des 90 minutes 8 pts victoire après tirs au buts 6 pts défaite après tirs au but 3 pts défaite après 90 minutes ou pronostic non conforme 0 pt bonus qualification à l'extérieur +1 pt qualification d'équipes soulignées bonus +1 pt Les 2 meilleurs joueurs à l'issue des ½ finales se qualifient pour la finale. équipes interdites Steph : Toulouse Rennes titouplin : Metz Amiens Angers ilesféroé : Strasbourg Amiens Angers JTABG : Lille Amiens Flashback : Troyes Amiens Rennes La finale Les pts obtenus jusque là sont conservés. Les 2 finalistes doivent impérativement jouer l'équipe qu'il leur reste (l'arbitre vous la sélectionne automatiquement) Victoire après 90' 12 pts, victoire après prolongations 10 pts, victoire après tirs au but 8 pts, défaite après tirs au but 5 pts, défaite après prolongations 3 pts, défaite après 90' 2 pts Si le joueur n'a conservé aucune équipe pour la finale, il ne marque pas de pt. Si les 2 joueurs parvenus en finale sont obligés de jouer la même équipe, ou si les joueurs parvenus en finale ne peuvent plus jouer (car ils ont déjà pronostiqué les 2 équipes auparavant), ils devront effectuer le pronostic suivant sur la finale : 1) vainqueur de la finale 2) résultat 1N2 3) dernier buteur4) score exact - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 6 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 2 pts - le bon dernier buteur rapporte 3 pts - si pas de dernier buteur trouvé, mais que le buteur choisi a bien marqué lors de la rencontre : 1 pt - un score exact trouvé rapporte 3 pts - si pas de score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt Les pts s'ajoutent au total du classement général. Le finaliste ayant cumulé le plus de pts sur l'ensemble d jeu remporte le Survivor 0 Quote
Titouplin Posted January 30, 2018 Report Posted January 30, 2018 Le 28/01/2018 à 23:28, Iles-Féroé a dit : Monaco - Montpellier Rennes - PSG Classement 1 Steph 15 pts (8-4) -1 2 Flashback 15 pts (7-5) -1 3 Titouplin 14 pts (3-2) -3 4 IlesFéroé 13 pts (3-3) -1 5 JTABG 12 pts (4-3) -2 Vu comme le classement est serré, un rappel sur la manière de départager les ex-aequo serait / aurait été le bienvenu. Par ailleurs, je me demande s'il n'y a pas une erreur me concernant : je ne comprends pas comment je peux me retrouver avec un malus de -3 alors que je n'ai joué que deux fois une équipe de division supérieure (j'ai visiblement eu un malus -2 au 1er tour pour avoir joué Metz contre Red Star, alors qu'en principe le malus était le même et limité à -1 suivant qu'il y ait une ou deux divisions d'écart ?) 0 Quote
Iles-Féroé Posted January 30, 2018 Author Report Posted January 30, 2018 Il y a 4 heures, Titouplin a dit : Vu comme le classement est serré, un rappel sur la manière de départager les ex-aequo serait / aurait été le bienvenu. Par ailleurs, je me demande s'il n'y a pas une erreur me concernant : je ne comprends pas comment je peux me retrouver avec un malus de -3 alors que je n'ai joué que deux fois une équipe de division supérieure (j'ai visiblement eu un malus -2 au 1er tour pour avoir joué Metz contre Red Star, alors qu'en principe le malus était le même et limité à -1 suivant qu'il y ait une ou deux divisions d'écart ?) désolé, je ne me connecte plus trop sur le forum, et ne découvre ton message que maintenant. les ex-aequo sont départagés à la différence de buts générale, puis au nombre de buts pour, et enfin si cela ne départage pas les ex-aequo, à la "prise de risque" sur l'ensemble de la compétition. C'est exact que je ne l'ai pas précisé (et que ce n'est pas la même règle qu'en championnat) Il n'y a pas d'erreur sur ton nombre de points : au 1er tour, tu as bien reçu 7 pts correspondant à la victoire de Metz face au Red Star (8 pts moins le malus de 1 pt). le -2 à la fin de ton classement ne correspond pas au nombre de malus mais à la "prise de risque" (2 divisions d'écart en prenant une équipe à domicile) 0 Quote
Titouplin Posted January 30, 2018 Report Posted January 30, 2018 Ok, merci, je n'avais pas tout compris en effet. 0 Quote
Iles-Féroé Posted January 31, 2018 Author Report Posted January 31, 2018 résultats 9 pts Titouplin lesFéroé VE 3-2 +1 8 ptsFlashback 2-0 Classement 1 Flashback 23 pts (9-5) -1 2 Titouplin 23 pts (6-4) -2---------------------------------------------------------------éliminés 3 IlesFéroé 22 pts (6-5) 0 4 Steph 15 pts (8-4) -1 5 JTABG 12 pts (4-3) -2 6 vivi 7 footeu35 8 Lensomanique hippolytanicet MaitreK fafa lyon200 Flashback et Titouplin se qualifient pour la finale. Ils ont le même nombre de points, et, comme ils ont conservé une équipe différente, la situation est simple : celui qui aura conservé l'équipe qui remportera la coupe de la ligue remportera le jeu. VE CDL vivi Titouplin IlesFéroé 1 Médailles CDL Titouplin 2OR 1AG IlesFéroé 2OR 2BZFlashback 1OR 1AG BZ Steph Flashback 1OR 1AG JTABG vivi 1OR Classement performance CDL Titouplin Flashback 9 IlesFéroé 7 Steph 6 JTABG 4vivi 3 footeu35 Lenso hippo MaitreK fafa lyon200 0 Classement prise de risques en coupes nationales footeu35 Titouplin +3 hippolytanicet +2 Lensomaniaque Flashback +1 fafa lyon200 vivi Steph 0 MaitreK juju IlesFéroé -1 JTABG -3 0 Quote
Recommended Posts