Aller au contenu

Nouveau ici, quelques questions !


ExecutoR

Messages recommandés

Salut 😁

 

Je me prĂ©sente : Alexis 19 ans du 54 (Nancy), je suis supporter de l'OL depuis tout petit et j'ai envie de rejoindre un cop d'ultra pour suivre l'OL en match dans les stades, rencontrer d'autres fans de l'OL et vivre cette passion du foot et de l'OL avec d'autres personnes ! 😁

 

Le truc c'est que j'ai jamais été dans un cop et j'ai du allé voir 2 matchs de foot xD 

De plus je n'aurais pas le temps de faire beaucoup de dĂ©placement (5/6 par an min), et je sais pas trop comment ça ce passe pour rej les hex@, j'ai pas tout compris donc voila si vous avez un peu de temps pour m'expliquer et discuter 🙄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller faire un tour sur ce lien, il y a pas mal de choses intéressantes : https://www.hexagones.org/groupe/faq/ 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;) 

Peu importe le stade oĂč je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit un mail, une semaine ou deux avant le match, indiquant le tarif pour le match en question ainsi que la date limite de réservation. Tu réserves par mail une place, tu effectues le paiement en ligne par PayPal ou virement et le jour du match, un responsable du groupe distribue les places devant la tribune des supporters visiteurs. 

 

Pour le Parc OL, tu demandes par mail si il y a des places disponibles pour tel match. Le club bloque un certain nombre de places pour les groupes, la plupart du temps c'est toujours possible d'obtenir une place en championnat. En ligue europa et coupe c'est parfois différent.

 

Tout ceci uniquement pour les membres inscrits et Ă  jour de cotisation ;)

Peu importe le stade oĂč je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...