Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37930 Diego !!! Michel Berger !! <{POST_SNAPBACK}> merci (et enfin).... Allez un rien que pour rayls qui écoute Renaud (et pas line cette fois).. Le titre est en 2 mots ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37932 Diego, libre dans sa tête : Michel Berger <{POST_SNAPBACK}> Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37933 C'est bon, les 3 diego sont la.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37934 petite pub au passage pour bide et musique, ca fait plaisir d'y retourner à chaque fois .... maradona, ici Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37935 je la connaissais même pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37936 Les charognards ???? :kisaitmêmepassiçaexiste: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37938 ouaip... Rayls, t'es nul ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37939 chason dégueulasse Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37940 chanson déguelasse A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37941 CT les charognards ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37943 merdeuuuhhh !!! Modifié le 27 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37944 celine, tu devrais mettre la tienne, parce que ma prochaine va (devrait) oqp un bon moment "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37945 je la connaissais même pas.... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus, je te rassure ! :lol: :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37946 Pffff, chuis trop forte, j'ai répondu alors que je ne la connaissais même pas 8) Mais bon, c'était que des tof de charognards, alors... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37948 Voilou ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37950 Va falloir que j'aille au yoga <{POST_SNAPBACK}> je comprends mieux comment tu le supportes...... :jmecache: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37952 Nan Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37953 :lol: :lol: :lol: Nan... Rien à voir... C'est un amour (c'est lui qui me supporte ) Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37956 mais oui, bien sur.... Celine> le métèque ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37957 ton beauf ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler