Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37899 Mmmmmhummmmmm Mhummmmmmhummmmmmummmmmmhummmmmmmmmm :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37900 Fafa, tu chante faux <{POST_SNAPBACK}> Bah ça ça m'étonnerait !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37901 Cherche pas, tu fredonnes faux aussi :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37902 Cherche pas, tu fredonnes faux aussi :diable: <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est possible :lol: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37904 bon allez un very easy... je veux l'interprete avec.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37905 Bah ça ça m'étonnerait !!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas parce que tu vis dans un nid, que tu chante comme un rossignol :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37906 Santa Maradona - mano negra Modifié le 27 octobre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37910 La drogue m'a mis la main d'ssus. J'suis foutu : Michel Jonasz :lol: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37911 les réponses se tiennent, mais ce n'est pas ce que j'attends... y'a pas de "santa" dans mon rébus, ni de "priez pour moi" ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37912 Indice : pour l'interpréte, vous avez le choix entre 3 différents... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37913 vous avez intéret à trouver celui là, car les 2 propchains sont purement et simplement IN-TROU-VA-BLES. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37914 Moi j'ai trouvé que linda de suza ... et le titre c'est maradona ! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37915 Après je pourrais en proposer une moi ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37917 céline> dès la fin de celle la, pas de prob... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37918 pourtant elle est super simple.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37919 Nan, après des deux introuvables (parce que imagines qu'on ai eu la même idée ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37921 F> c'est vrai... Allez, un pour rayls (surtout, ce qu'il écoute en ce moment).... <{POST_SNAPBACK}> désolé, je suis en pause-glace ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37924 bon, la dernière (enfin, celle en cours) c'est qui ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37928 Maradona - Linda de Souza .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler