Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37864 gri-llé ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37865 bébé diamand A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37866 Un (seul) enfant de toi - Phil Barney <{POST_SNAPBACK}> Quitte immédiatement paroles.net ! :furax: :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37873 ah, y'a des trucs que je peux pas connaitre sans recherche ! :lol: :lol: j'écoute renaud en ce moment, pas phil barney ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37876 La rockeuse de diamant de Catherine Lara Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37877 Merde, ce coup-ci Fafa m'a grillé Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37878 et toi ne prends pas toutes tes images sur la premiere page de résultats de google ... toc ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37880 oui "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37881 Rayls> GT een train de me dire la meme chose.... :lol: Bon alors là, c'est terrible ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37885 c triche.. me suis fait chier comme un rat mort pour 2 minutes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37886 teuteuteu: Vous devez trouver une chanson francaise ! <{POST_SNAPBACK}> on ne parle pas du chanteur :crevard-pro: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37888 c triche.. me suis fait chier comme un rat mort pour 2 minutes ! <{POST_SNAPBACK}> et encore j'avais un client au phone :lol: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37890 F> c'est vrai... Allez, un pour rayls (surtout, ce qu'il écoute en ce moment).... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37892 Et si je la chante??? Elle préfèèèère l'amour en mer, C'est juste une question de tempo, Elle rêve d'un long voyage sur un bateaaaauuuu-- ho ho... Je la meumeume? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37896 ma cabane au canadaaaaaaaaaaaa blottie au fond des boooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiisss il y a des écureuuuuuuuils sur le seuuuuuillllll Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37898 Fafa, tu chante faux Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler