Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37839 et, un autre à trouver ensuite seulement..... <{POST_SNAPBACK}> Coeur de loup Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37840 ca compte pas... "ENSUITE SEULEMENT" :MauvaiseFoi: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37841 La première chais pô trop peut-être Toi mon toit ??? d'Ellie Medeiros La deuxième fastoche Coeur de loup de Philippe Lafontaine Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37842 C'est de la triche Zoltan, moi j'ai cherché la première d'abord alors que la deuxième je l'ai trouvée tout de suite, pour respecter les consignes :cacanerveux: :kiboude: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37843 C'est de la triche Zoltan, moi j'ai cherché la première d'abord alors que la deuxième je l'ai trouvée tout de suite, pour respecter les consignes :cacanerveux: :kiboude: <{POST_SNAPBACK}> m'en fout Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37844 Hannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tricheur Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37846 Puisque c'est ça je me roule par terre et je tape des pieds !!! Oinhhhhhhhhhhhhh :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37847 Hannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tricheur <{POST_SNAPBACK}> non c'est pas vrai d'abord, c'est celle qui dit qui y est Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37848 Miroir, miroir, ça revient tout sur toi Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37849 céline, si tu te roule par terre, tu vas faire culbuto..... POur la 1ère, y'a effectivement une histoire de (deux ?) toit(s) (toi ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37850 Morgane de toi Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37851 et après, coeur de loup, bien sûr Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37853 je tiens à dire que j'ai répondu avant de lire l'indice, hein ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37854 va lire l'indice... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37855 Morgane de toi <{POST_SNAPBACK}> mais c'est quand même toi le plus près..... (c'est pas morgane) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37856 morgan de toi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37857 un enfant de toi (j'avais cru voir Morgan au déprt) de Marlène Duval Modifié le 27 octobre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37858 c'est pas de renaud ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37859 pour un flirt avec toi :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37860 Un (seul) enfant de toi - Phil Barney Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37861 un enfant de toi - l'autre de loft story avec phil barney :ange: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37863 un enfant de toi (j'avais cru voir Morgan au déprt) de Marlène Duval <{POST_SNAPBACK}> Allez, un easy avant un terrible.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler