Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37807 capillotracté "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37808 le 3ème... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37809 et, le dernier indice.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37810 Le téléphone pleure Le téléphon y'a combien de trucs a trouver? l'indice c pr laquelle? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37818 4 indices.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37819 Allo, Papa, Tango, Charlie De Mort Schuman Modifié le 27 octobre 200421 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37820 Allo, Papa, Tango, Charlie De Mort Schuman <{POST_SNAPBACK}> :bravo: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37822 elle lit dans mes pensées... c'est pas possible ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37823 8) :yaisse: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37826 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37828 Pfffff, trop fastoche Laurent Voulzy qui passe ses nuits sans Kim Wilde... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37829 Je dis donc "Mes nuits sans Kim Wilde" de Laurent Voulzy et je valide, c'est mon dernier mot Jean-Pierre Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37830 J'ai pas le temps ! je fais mon repassage moi !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37831 :lol: la pauvre excuse... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37833 Bah et alors, moi je lis un bouquin passionnant, j'vous est laissé du temps pour cellle d'avant, j'ai eu le temps de me faire tout un chapitre, c'est pas ma faute si' vous z'êtes nul :pastaper: :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37836 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37837 et, un autre à trouver ensuite seulement..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler