Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37958 Non plus Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37960 ton beauf ? <{POST_SNAPBACK}> Manu ? La teigne ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37961 Et non ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37962 faut que je me sauve.... je pose les mien pour après... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37963 l'oriental ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37964 Alors, attention au capillotractage.... Celui là, il est vraiment recherché..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37967 Non à tous !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37969 Quand on a que l'amour ? <{POST_SNAPBACK}> Ah mon avis c'est ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37971 :blink: Panp... bon, j'ai un peu parcouru et je n'en ai pas trouvé un seul... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37975 Cantona - Queue - l'amour (pommes d'amour) Quand on a que l'amour ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37978 vous etes tres forts ou c'est moi qui suis tres nul ( ou les deux) ? même en lisant les titres, je ne les connais pas... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37980 Alors, attention au capillotractage.... Celui là, il est vraiment recherché..... <{POST_SNAPBACK}> Depuis le temps que tu dis ça et que tu as les réponses en 2 minutes, t'as pas abandoné ? Gob > pareil ! j'dois etre nul ! J'avais qd mm trouvé coeur de loup mais sinon, c'est achement dur Modifié le 27 octobre 200421 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37996 Alors, attention au capillotractage.... Celui là, il est vraiment recherché..... <{POST_SNAPBACK}> Quand on a que l'amour Brel 3 secondes chrono Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37998 Euh... Fafa... Panp a repondu il y a de cela presqu'une heure... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_38001 Ouaih, mais tout le monde peut répondre quand quelqu'un a déjà donner la bonne réponse Trouve plutôt la mienne, personne n'a encore trouvé... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38065 Cel> je vois pas du tout.. Panp> :furax: il était recherché celui là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38067 PS : Gob> t'es une buse... Entre nous arriver au meme niveau que sev, hé, ben, heu... non rien en fait..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38069 Panp> :furax: il était recherché celui là.... <{POST_SNAPBACK}> et puis c'était une blague super-connue en "monsieur et madame" et qui me faisait rire :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38080 Easy "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler