Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37497 un nouveau jeu "àlacon" C'est pas dur.... Avec ca et ca Vous devez trouver une chanson francaise ! (j'insiste sur le francais, car, par moments, ca risque d'etre capillotracté, alors si il faut jouer dans 15 langues, on s'en sort plus....) A vous de trouver ! (c'est facile pour l'exemple....) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37499 perdu... c'est pas le titre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37501 voilà.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37505 ca vous plait ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37521 ouais, 2 secondes, je viens de me retrouver avec 1 taf à la con à faire... Filer 1 IP à 1 caméra.... Dans le genre, y'a des trucs plus cools à faire ! :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37522 ouais, 2 secondes, je viens de me retrouver avec 1 taf à la con à faire... Filer 1 IP à 1 caméra.... Dans le genre, y'a des trucs plus cools à faire ! :furax: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37523 un bon capilo tracté pour vous oqp.... et "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37526 joe le taxi 1- taxi phone 2- "il marche pas au soda" Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37527 joe le taxi 1- taxi phone 2- "il marche pas au soda" <{POST_SNAPBACK}> Alors la je voyais pas ça comme ça :huh: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37528 c pas ca... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37529 Téléphone .... dure limite ? un autre monde oublie ça ! chache ton venin ... :kigerbe: Ca, c'est vraiment toi Juste un autre genre :rolleyes: ???? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37531 nan, c'est du thiéfaine... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37533 "Vous êtes sur répondeur automatique Et vous avez 30 secondes pour vous pendre !" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37535 taxiphonant dun pack de kro 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37537 taxiphonant dun pack de kro 8) <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37539 Heureusement que je la connais pas celle-là !! J'l'aurais encore eu dans la tête !! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37540 je parie que tu la connais, mais le titre ne te dis rien... -------------------------------------------------------------------------------- "Allô SOS Amitié, Allô SOS Amitié ? Excusez-moi de vous déranger Mais si j'peux encore vous causer, C'est qu' mon pétard est enrayé. Allô SOS Amitié, Allô SOS Amitié ? Je crois bien qu'ça vient du chargeur. Est-ce que vous pouvez m'envoyer Assez rapidement le dépanneur ? Allô SOS Amitié ? La vie c'est pas du bubble-gum Et rien qu' le fait de respirer, Ça m' fout des crampes dans le sternum ! Allô SOS Amitié, Allô SOS Amitié ? Allô, allô ? Les mannequins des cortèges officiels ont goudronné Ma tendresse et la famille Duraton veut m'obliger À finir mon tapioca alors que ça fait bientôt 2000 ans que je n'ai plus faim. Allô SOS Amitié, Allô ? J'suis dans un train fantôme bloqué Sur une voie de garage. Est-ce que ma carte vermeille Me donne droit au sleeping ? Allô ? Ici SOS Amitié. Vous êtes sur répondeur automatique Et vous avez 30 secondes pour vous pendre ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37670 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37672 il descend de la montagne a cheval A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler