Cacou38 Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 Je n'ai vu aucune communication au sujet du match d'Europa League contre Everton. Y aura-t-il quelque chose dans les prochains jours? Désolé si j'ai manqué quelque chose. 0 Quote Olympique Lyonnais: PRIDE OF THE FRENCH FOOTBALL
tarantino80 Posted October 2, 2017 Report Posted October 2, 2017 Il y a 2 heures, Cacou38 a dit : Je n'ai vu aucune communication au sujet du match d'Europa League contre Everton. Y aura-t-il quelque chose dans les prochains jours? Désolé si j'ai manqué quelque chose. Bonsoir, la réponse est dans la question. Patience : ) 0 Quote
tarantino80 Posted October 3, 2017 Report Posted October 3, 2017 Les réservations sont ouvertes https://www.hexagones.org/actualites/réservation-pour-everton-ol-jeudi-19-octobre-r50/ 0 Quote
Cacou38 Posted October 3, 2017 Author Report Posted October 3, 2017 Merci pour tout... Et c'est déjà commandé de mon côté!!! J'ai trop hâte. Sera-t-il possible de poster sous ce thread un lieu de rencontre quand vous serez dans les rues de Liverpool? Merci encore pour les infos pratique et désolé pour mon impatience initiale! 0 Quote Olympique Lyonnais: PRIDE OF THE FRENCH FOOTBALL
Recommended Posts