Posté(e) le 2 octobre 20178 a comment_327854 Je n'ai vu aucune communication au sujet du match d'Europa League contre Everton. Y aura-t-il quelque chose dans les prochains jours? Désolé si j'ai manqué quelque chose. Olympique Lyonnais: PRIDE OF THE FRENCH FOOTBALL Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20178 a comment_327857 Il y a 2 heures, Cacou38 a dit : Je n'ai vu aucune communication au sujet du match d'Europa League contre Everton. Y aura-t-il quelque chose dans les prochains jours? Désolé si j'ai manqué quelque chose. Bonsoir, la réponse est dans la question. Patience : ) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20178 a comment_327868 Les réservations sont ouvertes https://www.hexagones.org/actualites/réservation-pour-everton-ol-jeudi-19-octobre-r50/ Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20178 a Auteur comment_327874 Merci pour tout... Et c'est déjà commandé de mon côté!!! J'ai trop hâte. Sera-t-il possible de poster sous ce thread un lieu de rencontre quand vous serez dans les rues de Liverpool? Merci encore pour les infos pratique et désolé pour mon impatience initiale! Olympique Lyonnais: PRIDE OF THE FRENCH FOOTBALL Signaler