Aller au contenu

Adhésion


vyse78

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai effectué mon inscription samedi 9 septembre 2017 et je voulais savoir le délai que ça prenait pour pouvoir accéder au forum adhérant.

 

De plus j'ai acheté ma place avec le programme sympathisant (avant mon adhésion), avez vous prévu un rassemblement d'avant match à Paris ?

 

Bonne journée / soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 12:31, vyse78 a dit :

Bonjour :)

 

Avez vous des nouvelles de mon adhésion ?

 

Merci ;)

Bonjour,

je viens de te donner accès au forum encartés.

Juste quelques précisions par rapport à ta réflexion par mail bien moins amicale -que le ton que tu emploies ici-  via le formulaire envoyé le 10 septembre sur contact@hexagones.org.

Quand tu emploies   le terme "toujours pas" pour l'accès au forum encartés alors que tu envoies ce message 24h à peine après ton inscription:

1) Nous sommes tous des bénévoles

2) Tu t'es inscrit le 9 septembre en pleine période de rush pour PSG OL. Pour te donner un ordre d'idée pour ce match on a eu 167 commandes de places (un record depuis la création du groupe) et entre fin août et mi septembre un peu moins d'une centaine d'adhésions (évidemment la plupart pour ce match) à valider (pointer virement/paiement paypal). Tu peux donc comprendre que dans ces conditions la priorité est donnée à la gestion de ce match à traiter les commandes de places et valider les adhésions de dernière minute pour ce match (tu t'es inscrit durant cette période de réservation sans commander pour autant pour ce match ayant déjà pris ta place par ailleurs).

 

Tu as accès maintenant au forum encartés. Tu recevras ta carte de membre normalement la semaine prochaine (je viens d'envoyer pour ceux inscrits entre mi août et fin août) tout comme ceux inscrits depuis fin août jusqu'au week end dernier. Pour info on est déjà à plus de 400 membres validés à mi septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...