Geofbdt Posted August 25, 2017 Report Posted August 25, 2017 Salut les gones, Beau tirage en Europa League cette année :-) Des beaux matchs à venir !!!! Qui sera du déplacement à Everton (Banlieue de Liverpool) ? Vos avis sur le tirage ? 0 Quote
Martin Posted August 25, 2017 Report Posted August 25, 2017 Everton mais surtout Bergame me tentent bien. Mais, si j'ai bien compris, le match en Italie n'aura pas lieu à Bergame même. 0 Quote
juju85 Posted August 25, 2017 Report Posted August 25, 2017 Il y a 2 heures, Martin a dit : Everton mais surtout Bergame me tentent bien. Mais, si j'ai bien compris, le match en Italie n'aura pas lieu à Bergame même. Non en effet il aura lieu à Reggio Emilia dans l'habituel stade de Sassuolo. Les 2 me tentent bien aussi; Chypre déjà fait et trop rapproché... 0 Quote
Denis La Malice Posted August 25, 2017 Report Posted August 25, 2017 Pour ma part Everton et Atalanta Bergame à domicile , au départ de Paris. 0 Quote
Geofbdt Posted August 29, 2017 Author Report Posted August 29, 2017 Denis, fais moi signe quand on a les dates mais je suis partant pour partir avec toi :- ) 0 Quote
Denis La Malice Posted September 4, 2017 Report Posted September 4, 2017 Le 29/08/2017 à 09:28, Geofbdt a dit : Denis, fais moi signe quand on a les dates mais je suis partant pour partir avec toi :- ) Tu as une voiture ? tu es connecté sur Facebook ? j 'ai créé deux sondages dans le groupe Hexagones IDF PS : je passe moins souvent sur le forum maintenant !!!! 0 Quote
Denis La Malice Posted September 7, 2017 Report Posted September 7, 2017 Bon du coup je vais descende en train pour le match contre l'Atalanta , mais toujours intéréssé pour Everton 0 Quote
Recommended Posts