Posté(e) le 26 juin 20178 a comment_326137 Le Tour de France 2017 débutera samedi 1er juillet par le traditionnel Contre la Montre individuel. Celui-ci se disputera sur une distance de 14km sur les quais du Rhin à Dusseldorf. Départ du premier coureur : samedi à 15h30 Départ du dernier coureur : samedi à 18h30 Qui remportera cette 1ère étape et endossera le maillot jaune à l'issue de cette journée ? Les gros rouleurs vont relever le défi... Sur cette étape contre-la-montre, il n'y a pas de bonifications accordées aux trois premiers de l'étape. Pour le Maillot vert, les points distribués sur cette étape le seront suivant ce barème 20-17-15-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 points (20 pts pour le 1er, 17 pts pour le 2ème, etc. jusqu'à 1 pt pour le 15ème) Pas de sprint intermédiaire sur cette étape Au Tour de France Prono, vos points seront divisés par deux (arrondi à l'entier supérieur) si votre meilleur coureur ne figure pas dans les 15 premiers. (Par exemple, si vous êtes le meilleur pronostiqueur sur cette étape mais que votre meilleur coureur ne ne classe que 17ème de l'étape, vous marquerez seulement 10 points.) Il n'y aura aucun point distribué sur cette étape pour le Maillot à Pois du Classement de la Montagne ------------------ Vous pouvez indiquer vos pronos en répondant sur ce topic SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Rappel : Au Survivor, vous ne pouvez citer qu'un seul coureur par étape... mais attention, choisissez bien car que vous ne pourrez plus rejouer ce coureur là jusqu'à la fin du Tour Pour Tour de France Prono, vous devez citer 3 coureurs. Vous ne pourrez pas rejouer ces coureurs à la prochaine étape (n°2), mais vous pourrez les reprendre à partir de l'étape suivante (n°3). Votre classement et temps de course sur ce contre la montre seront calculés en fonction du temps de vos deux meilleurs coureurs sur cette étape : temps de votre meilleur coureur + 1/2 x temps du deuxième meilleur coureur En cas d'ex aequo, si plusieurs joueurs ont désigné les mêmes coureur, l'ordre dans lequel vous les avez cités pourra avoir son importance. (et en cas d'ex aequo irréductibles, le premier à avoir posté sera classé premier) NB : il est autorisé de joueur le même coureur au Survivor et au Tour de France Prono sur la même étape. ----------------- Coureurs interdits : pas de coureurs interdits sur cette 1ère étape. Chacun peut jouer n'importe quel coureur parmi l'ensemble des joueurs engagés dans ce Tour de France Modifié le 30 juin 20178 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326138 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Froome / Kyrienka Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326140 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : T.Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin : Kwiatkowski : Primoz Roglic Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326142 SURVIVOR PRONO 1ère étape Votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape Vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Tony Martin - Primoz Roglic - Jos Van Emden Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326143 SURVIVOR PRONO 1ère étape Votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape Vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Tony Martin - Kiryenka - Tom Dumoulin Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326144 il y a 39 minutes, Iles-Féroé a dit : SURVIVOR PRONO 1ère étape Votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape Vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Tony Martin - Kiryenka - Tom Dumoulin Je crois que Dumoulin ne participe pas cette année au Tour, il fait partie de l'équipe Sunweb et il n’apparaît pas dans l'effectif ( https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-la-liste-des-engages/812343 ) ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 27 juin 20178 a comment_326145 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Richie Porte TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Mark Cavendish, Richie Porte, Christopher Froome Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juin 20178 a comment_326149 Il y a 22 heures, kejuni59 a dit : Je crois que Dumoulin ne participe pas cette année au Tour, il fait partie de l'équipe Sunweb et il n’apparaît pas dans l'effectif ( https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-la-liste-des-engages/812343 ) ! Merci, bon bah je remplace par Froome alors Signaler
Posté(e) le 30 juin 20178 a Auteur comment_326160 reçu le prono de Goonny : jeu 10:37 Survivor tour: T.Martin TDF 1/ tony martin, 2/ Vasil Kiryienka 3/ CASTROVIEJO Jonathan Signaler
Posté(e) le 30 juin 20178 a comment_326161 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : 1) Martin 2) Froome 3) Latour Un petit coup de coeur pour le dromois Pierre Latour (qui plus est je pense un futur très bon coureur) Signaler
Posté(e) le 30 juin 20178 a comment_326162 Je me lance même si je n'y connais rien ^^ SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Dumoulin / Froome Signaler
Posté(e) le 30 juin 20178 a Auteur comment_326164 voici mes pronos : SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Küng TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Van Emden / Küng Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326171 Stefan Kung c'est bien joué j'ai hésité entre lui et Latour pour la surprise de ce chrono même si je pense qu'on devrait avoir Froome et Porte sur le podium puisqu'ils peuvent déjà prendre du temps à Quintana, Aru et Bardet Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326175 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : T.Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Van Emden / Froome Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326176 SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : T. Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : Martin / Froome / Van Emden Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326178 T dumoulin gagne l étape Dumoulin t.martin et kyrienka champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326179 Il y a 17 heures, legone69 a dit : Je me lance même si je n'y connais rien ^^ SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Dumoulin / Froome Modification car Dumoulin ne participe pas au TDF ... SURVIVOR PRONO 1ère étape votre coureur : Tony Martin TOUR DE FRANCE PRONO 1ère étape vos coureurs (n°1 / n°2 / n°3) : T.Martin / Froome / Kyrienka Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326181 il y a 56 minutes, fafa76 a dit : T dumoulin gagne l étape Dumoulin t.martin et kyrienka Dumoulin ne court pas le tour il avait tout misé sur le giro Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a Auteur comment_326196 prono corrigé de fafa76 : T.Martin T.Martin kyrienka Porte Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a Auteur comment_326198 Je déconnecte jusqu'à ce soir. Bonne étape à vous Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a Auteur comment_326199 NB : lyon200 sera peut-être le 13ème inscrit, mais pas encore reçu ses pronos pour l'instant Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a Auteur comment_326205 reçu finalement à 17h17 : lyon200 Je dirait greipel survivor Et des nom au hasard tour de France greipel Thomas valverde Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326206 bravo à lyon200, le seul à avoir mis Thomas dans ses 3 coureurs Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a Auteur comment_326210 Oui, bravo lyon200 ! (j'avoue que j'ai revérifié l'horaire de son prono pour être sûr qu'il avait bien posté avant le départ de G.Thomas...) Mais je ne suis pas sûr que la victoire d'étape sera pour lyon200 car pour le Contre La Montre du Tour de France Prono, le temps du 2e coureur compte aussi et je ne vois pas Greipel et Valverde dans les tout premiers... Bon, je me pose et je vous mets les résultats dans la soirée. Signaler