Aller au contenu

Résultat Sélection France-Paraguay


Titouplin

Messages recommandés

France  - Paraguay 5-0 (mi-temps : 2-0)

Giroud, Giroud, Giroud, Sissoko, Griezmann

-----------

 

Défaite de la Sélection 3-4

 

:youpi2: Buts pour la Sélection (et passes décisives) :

footeu35 (VraiGone)
lyon200 (footeu35)

Flashback (franck69)
 

:cartonj: Avertissements : 
lyon200 (excès d'engagement), Meliii (tacle non maîtrisé), steph (tirage de maillot)

-----------
 

Les notes de la presse :

 

footeu35 (cap)  8,5 :youpi2::respect:

kejuni59  4

--Diab0Lo-- 6

Flashback  5,5  :youpi2:

hippolytanicet 5

Lensomaniaque  2,5 - puis (67e) Titouplin  4

lyon200  6 :youpi2::cartonj:

magicol  5,5

Meliii  2,5  :cartonj: - puis (46e) franck69  6,5
steph  5,5  :cartonj:
VraiGone 5
 
 
La Décla du Sélectionneur :

 

<< On a vu un bon match... Je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs concernant l'état d'esprit et le jeu collectif, à une ou deux exceptions près... Après, quand on regarde le résultat final, brut, c'est sûr que notre sélection est loin du compte et je comprends que les notes de la presse s'en ressentent. C'est le jeu...

 

Mais c'était un match amical. On perd sur de petits détails, avec un effectif trop limité en ce moment... Je considère que cela reste un bon match d'entraînement. Si on affiche le même esprit vendredi, il n'y a pas de doute qu'on pourra gagner...

 

footeu35 ? Il était logique qu'il reprenne le brassard au vu de ses dernières performances. Vu ce qu'il a montré sur ce match, il pourrait le garder un moment... Mais attention, le rôle d'un capitaine c'est aussi de savoir rester vigilant et ne pas s'endormir sur ses lauriers...

 

franck69 ? Oui, j'ai bien aimé sa rentrée, il a fait un très bon retour. Cela ne me surprend pas car il a un gros potentiel. reste à voir s'il arrivera à gagner en régularité... Je verrai déjà en fonction de l'entraînement cette semaine, mais il y a de bonnes chances qu'il soit titularisé vendredi...

 

J'espère aussi qu'on récupérera d'autres joueurs pour ce match très important qui nous attend en vue de la qualification à la Coupe du Monde... Allez les gars, tout le monde sur le pont !! >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur m'a demandé des éclaircissements en privé, je réponds ici pour que tout le monde en profite.

Le règlement du jeu dit ceci :

 

Le 13/06/2016 à 15:02, Titouplin a dit :

Les buteurs et passeurs décisifs de la Sélection

 

:youpi2: En fonction du nombre de buts marqués par la Sélection, ces buts seront répartis entre les meilleurs pronostiqueurs du match :

- joueurs ayant trouvé un buteur de la France

- joueurs ayant trouvé le bon score final du match ou s'en étant approché le + près

 

Pour les passes décisives, elles seront réparties de la manière suivante :

- joueurs ayant trouvé le bon score à la mi-temps, ou s'en étant approché le + près
- joueurs ayant trouvé un buteur (s'ils n'ont pas déjà été précédemment comptabilisés au rayon des buteurs)

- éventuellement, joueurs dont le buteur pronostiqué a fait une passe décisive

 

Si pour l'attribution d'un but ou d'une passe il y a égalité entre plusieurs joueurs (par exemple si plusieurs pronostiqueurs ont trouvé le même buteur ou deviné le même score), ces joueurs seront départagés en fonction de leur place dans la hiérarchie de la Sélection (priorité au Capitaine, puis au capitaine en second, etc.)

 

 

Sur ce match France-Paraguay :

 

Les buts :

 

1er buteur : footeu35 (1er sur Giroud)

2e buteur : lyon200 (2e sur Giroud)

3e buteur : Flashback (1er sur Griezmann)

 

Attention, l'ordre de priorité ne correspond pas à l'ordre chronologique, mais à l'ordre de priorité dans la hiérarchie des joueurs tels qu'ils sont classés dans les petits papiers du sélectionneur... footeu35 est actuellement capitaine de la Sélection, donc s'il y a une occasion de but, par exemple un bon coup-franc à tirer, c'est lui qui aura la priorité sur un joueur comme kyon200 qui n'est pas pour l'instant un titulaire indiscutable.

lyon200 a pu marquer tout de même son but car Giroud en a planté plusieurs. Il y aurait même eu la place pour un troisième joueur sur Giroud cette fois-ci.

 

Idem pour Griezmann : il a été joué par Flashback et franck69, mais Flashback, mieux 'installé' dans l'équipe jusqu'à présent, a eu la priorité par rapport à franck69 qui effectuait son retour. Griezmann n'a marqué qu'un seul but, donc seul Flashback a été désigné comme buteur.

 

Les passes décisives

 

- footeu35 et franck69 ont trouvé le bon score à la mi-temps : ils ont donc été prioritaires pour l'attribution des passes décisives.

- parmi les autres joueurs, plusieurs d'entre vous (de niveau sensiblement égal dans l'équipe) avaient un but d'écart par rapport à la réalité du score à la mi-temps. J'ai estimé que le score de 3-0 était moins éloigné que le 1-0 et c'est donc VraiGone, qui avait pris le risque de jouer 3-0 à la mi-temps, qui a été retenu pour la passe décisive restante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...