Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacement A Paris

Featured Replies

Posté(e)

D'après source billeterie OL, y a bien un guichet visiteur!!!

le mieux c'est d'appeler la billeterie et de leur laisser tes coordonnées pour réserver ta place!!

• Réponses 74
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
C'est bon j'ai eu ma réponse!!! <_<

Y'en a bien une!!!!

Et j'avais répondu au mail que j'ai recu en demandant s'il y avait encore des places, mais c'est resté sans réponse!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Avant d'écrire ma réponse j'ai bien (re)vérifié qu'il n'y avait pas de message de ta part pour ce match. Je n'ai pas reçu ton mail Yann! :huh:

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Avant d'écrire ma réponse j'ai bien (re)vérifié qu'il n'y avait pas de message de ta part pour ce match. Je n'ai pas reçu ton mail Yann! :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me souviens pas avoir recu un mail de toi pour ce match...à moins que je l'ai effacé par mégarde... :unsure:

J'en ai recu un de quelqu'un d'autre et c'est à lui que j'avais posé la question!!!

Enfin c'est pas bien grave, j'ai réussi à m'arranger quand même!! 8) 8)

Merci quand même d'avoir vérifié! :D

Modifié par Yann22

Posté(e)

Le mail est pourtant bien parti et il est encore dans mes messages envoyés! :D

Bref problème résolu <_<

Sinon j'ai fais partir deux autres mails de réservations pour d'autres matchs. Si tu ne les as pas recu, peux tu me le signaler que je regarde ce qui ne va pas?

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Il est bien probable, sauf changement de dernière minute et dans le cas où j'arrive à choper des places, que je monte à Paris depuis Lyon en voiture vendredi matin avec retour sur Lyon après le match. Si des personnes sont intéressées pour faire le voyage également, me faire signe :D

Posté(e)

C gentil à toi mais en fait comme le parrain de mon frère bosse à la CEGID, C lui qui nous offre les places :P et généralement je ne suis pas loin du parcage visiteur ;) L'année dernière en mai, GT juste à côté du filet de séparation à droite, en tribune présidentielle. Il me semble même avoir aperçu Exilé de loin ;) Je l'ai reconnu à ses cheveux.

Théoriquement, je devrais avoir 2 places, une pr moi et une pr mon frère. Si je peux, je passerai vers le parcage visiteur mais C pas dit que ce soit possible car je ne sais pas encore comment je vais récupérer mes places.

Oui il n'y aura pas de guichet visiteur, et là ceux sont des sources lyonnaise.  J'espère que tu auras des places, mais un coups je t'avais insitée à nous rejoindre et je n'ais eu aucunes réponses c'est domage. Car par notre intermédiaire tu peux obtenir 2 places sans soucis et où que se soit à gerland, et en dép, au parkage. :fumi:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)

C'est maintenant définitivement sûr et surement définitif que je monte à Paname vu que j'ai réussi à avoir une place pour le match. Comme dit dans le message précédent, je monte le matin de Lyon et redescend (normalement) après le match, donc si des personnes sont intressées pour faire le voyage, n'hésitez pas ! ;)

Posté(e)

C'est demain le match...tjrs aucune info...c'est pas sérieux les mecs...

Posté(e)

goonny steplait tu sais très bien que les contraintes sont extérieures et que si on avait eu les infos plsu tot elle serait arrviées plutot.

Un mail a tous dans la soirée pour définir toutes les modalités ;)

Posté(e)

Est-ce que je pourrai faire partie des destinataires du mail ? J'arriverai sur Paris vers 15h et serai dispinible à partir de 17h pour récupérer mes places donc tenez moi au courant quand y'a des infos. Merci gbec ;)

Posté(e)
goonny steplait tu sais très bien que les contraintes sont extérieures et que si on avait eu les infos plsu tot elle serait arrviées plutot.

<{POST_SNAPBACK}>

justement, je sais que non...

Posté(e)

ok j'attend votre mail ;) et a vendredi :D

encore merci aux hexas :D

Modifié par exel

Posté(e)

Petit souci avec ma boite mail ce soir alors je poste ici :

Salut !!

Le retrait des places se fera devant l'entrée de la tribune visiteur (accès impératif depuis la porte d'auteuil, secteur Nord) auprès de moi-même à partir de 19h15.

Le prix de la place sera de 13? .

Le règlement devra se faire impérativement par chèque à l'ordre de "Hexagones". Il serait bien que vous remplissiez le chèque à l'avance, cela sera plus rapide pour tout le monde, merci d'avance !

Gbec alias Jérôme

06 72 38 68 54

Posté(e)

Modifications.

Cela ne se passera sans doute pas comme prévu.

Celles ci sont dues à la préfecture de police.

Je suis en train d'essayer de dépatouiller cette merde.

Je vous tiens au courant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

on ne peut donc pas retirer les places du coté du café rouge ?: )

et pour le cheque peut on regrouper les sommes (cotisation +plusieurs places) ?

Modifié par exel

Posté(e)
on ne peut donc pas retirer les places du coté du café rouge ?: )

et pour le cheque peut on regrouper les sommes (cotisation +plusieurs places) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'avait jamais été question de récupérer les places au café rouge pour le moment, mais devant la tribune.

Et, pour le moment, je cherche une solution...

Pöur le chèque, c'est possible, mais inscrit au dis à quoi il correspond (genre place de untel et untel, et cottise de untel et untel).

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ok

Posté(e)

Pour ce qui est du retrait au café rouge C'EST MOI qui ai donné un ordre d'idée car j'étais truffé de questions et même jusqu'à hier soir. Que répondre lorsque personnes ne me met au courant. Il y a visiblement un manque de communiquation, Peut le poste de RS est à supprimer. :furax: :furax:

Posté(e)
Pour ce qui est du retrait au café rouge C'EST MOI qui ai donné un ordre d'idée car j'étais truffé de questions et même jusqu'à hier soir. Que répondre lorsque personnes ne me met au courant. Il y a visiblement un manque de communiquation, Peut le poste de RS est à supprimer. :furax:  :furax:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour te mettre au courant, il faudrait avoir les informations.

Ces informùations ne sont disponibles que depuis hier soir, 17h00.

Mea Culpa, je ne suis pas devin, et, je n'arrive pas à anticiper les décisions de la préfecture de Police de Paris..

Mais promis, je vais faire des efforts....

Et, juste pour info, que tu prennes des initiatives, pour les distributions de places, c'est très bien, mais, avant de donner des lieux de RDV, il fauit se renseigner sur comment récupérer les places à distribuer.

Dernier point : Personne "NE TE MET AU COURANT"...

1- Cf plus haut, pour te mettre au courant, il faut avoir les infos

2- Tu peux aussi venir chercher les infos et demander au lieu d'attendre que les infos t'arrivent toutes cuites.

Le match au Parc est LE match merdique de l'année... On le sait depuis 3~4 ans... Ce n'est pas en gueulant à tort et à travers que ca va faire avancer le schmilblick !

Merci, et désolé de ne pas répondre assez vite...

Pour info, les places seront montées à Paris par Floriane et distribuée par Gbec.

Il est en train de préparer l'organisation pour le dispatching.

Posté(e)

eh vous enguelez pas :D j'ai posé plein de question a jacquot :D

en tous cas a demain ..en attente de plus ample information et du lieu de rendez vous :-p

et vous faite un super boulot pour les lyonnais alors ne vous engueulez pas :D

Modifié par exel

Posté(e)

euh question conne: le metro le plus proche du parcage visiteur c'est lequel?

merciiiii!

:ange:

Posté(e)

oui merci de me confirmer dès que vous pouvez le lieu de rdv,le prix ect...

c'est vrai que c'est merdique ce match du point de vue organisation//

Posté(e)

ben le prix reste le meme c 13? :inlove: y a juste le lieu du rdv a fixé ;) j'espere que cela sera avant mon depart sur paris ;)

Posté(e)

merci ,mais c vraiment au dernier moment pr les infos...on va dire que je vais à ce match ,comme ça je stresserai moins :inlove:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.