Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacement A Paris

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Je suis dans la même galère, j'habite sur Lyon et j'aimerais faire le dep par mes propre moyen ! J'aurai besoin de deux places ! Ca fait une semaine que je suis balader entre les différentes billeteries mais toujours rien ! Alors si qq peut me donner des infos, ou si les Hexagones peuvent m'en fournir ca serait sympa !

Voila mon adresse msn, email : guismo66@hotmail.com

Merci d'avance

A bientot

• Réponses 74
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut, j'habite à Paris et en général, pour PSG-Lyon, soit je me fais invité, soit j'achète ma place au guichet visiteur. Cette année je suis un peu dans la merde, donc si par le biais des hexas on peut avoir une place avec les Lyonnais ça m'intéresse très fortement.

Merci d'avance.

Modifié par Mouail

Posté(e)

A toutes les ames en détresse qui cherche des places en parcage, une seule solution :

jerome@hexagones.org

Un petit mail avec vos nom, prénoms coordonnées !

Mais vite il va bientot etre trop tard :(

Posté(e)

Voila, c'est fait ! Merci d'avance !

Posté(e)

:unsure: Sure ! :unsure: Donc vous pouvez pas m'en procurer 2 sans que j'hadère ?

Posté(e)
Salut !

Je suis dans la même galère, j'habite sur Lyon et j'aimerais faire le dep par mes propre moyen ! J'aurai besoin de deux places ! Ca fait une semaine que je suis balader entre les différentes billeteries mais toujours rien ! Alors si qq peut me donner des infos, ou si les Hexagones peuvent m'en fournir ca serait sympa !

Voila mon adresse msn, email : guismo66@hotmail.com

Merci d'avance

A bientot

<{POST_SNAPBACK}>

T'y vas comment, en train ou en voiture ?

Posté(e)
:unsure: Sure !  :unsure:  Donc vous pouvez pas m'en procurer 2 sans que j'hadère ?

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas recevoir mon mail dans pas très longtemps pour tout t'expliquer, mais nous ne sommes pas une billeterie de secours, nous sommes un groupe de supporters !!

Mais tu verras en lisant mon mail qu'il ya a des tas d'avantages a adhérer :(

Posté(e)
tu vas recevoir mon mail dans pas très longtemps pour tout t'expliquer, mais nous ne sommes pas une billeterie de secours, nous sommes un groupe de supporters !!

Mais tu verras en lisant mon mail qu'il ya a des tas d'avantages a adhérer  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:( Je l'ai recu ! Je suis déjà carté KVN, donc j'ai déjà la plupart des avantages que tu me propose ! Comme je t'ai répondu les BG me propose leur déplacement pour 35 euros ce qui est raisonable mais mon problème c'est que j'ai des cours l'après midi ! Donc dès la fin des cours je fonce à la part dieu ! (flo : donc en train) Voila ! Je vous ai en aucun prit pour une billeterie de secours mais comme j'ai l'impression que la billeterie de l'OL en a rien à cirer et que je sais que vous pouviez en avoir je tenter ma chance chez vous ! J'aurais essayer ! Merci qu'en même ! A bientot !

Posté(e)

Personne ne fait une voiture de Lyon?

Posté(e)

Ben moi cela aurait été avec plaisir que je monte voir ce match, mais je bosse malheureusement. Il aurait été sans doute possible que je réussisse à m'absenter du boulot ce vendredi, mais la veille étant à Perpignan, ca fait encore beaucoup de kilomètres. Et puis comme j'ai déjà fait les deux derniers dep, il faut parfois savoir être raisonnable... Même si ca fait bien ch... quand même ! :(

Ca sera pour une prochaine, pe contre Bordeaux si je suis là ;)

Posté(e)

Moi je monte en TGV et je reste tout le week-end à Paris. Quelqu'un sait si l'OL vend des places sèches pour le match ? J'ai déjà épuisé mon quotat de "places hexas" :(

Posté(e)

[*] L'OL vend des places à partir de demain

[*] Guichet visiteur sur place. Par contre là on va rire, si t'as pas une CI du 69 t'es mort :(

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Personne ne fait une voiture de Lyon?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne t'es pas inscrite par hasard avec nous Flo hier ?

[*] L'OL vend des places à partir de demain

[*] Guichet visiteur sur place. Par contre là on va rire, si t'as pas une CI du 69 t'es mort  :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est moi ta source Méli ou t'as eu du nouveau depuis ?

Posté(e)

je te vois aussi à paris younet?

Posté(e)

J'espère ne pas refaire le meme coup que Lens, normalement oui.

Posté(e)

ouééééééééééééééé

Posté(e)

Jérémy oui je suis bien inscrite avec vous ne t'inkiète pô. :(

Posté(e)

si les resp des groupes interviennent ca devrait passer quand meme non ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Younet => Tu es ma seule et unique source :bisou:

Indy => Oui, à condition d'arriver tôt, avant la mise en place des premiers barages de sécu autour du Parc :(

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Désolée de ne pointer le bout de mon nez que maintenant :oops: mais comment se fait-il qu'on trouve le match programmé le 20/11 sur le site de l'OL et le 19/11 sur celui du PSG, de la LNF et autres sites sportifs en tt genre ? :unsure:

Je pense être de la partie mais je n'en suis pas encore sûre. J'attends un coup de fil pr savoir si G des places ou non.

Posté(e)

Quelqu'un sait avec certitude s'il y aura ou pas un guichet visiteur ou si c'est définitivement mort???

Merci

Posté(e)

Si t'avais répondu à mon mail t'aurais pas eu ce genre de pb! :(

Delf

Posté(e)

C'est bon j'ai eu ma réponse!!! <_<

Y'en a bien une!!!!

Et j'avais répondu au mail que j'ai recu en demandant s'il y avait encore des places, mais c'est resté sans réponse!! :D

Posté(e)
Désolée de ne pointer le bout de mon nez que maintenant  :oops: mais comment se fait-il qu'on trouve le match programmé le 20/11 sur le site de l'OL et le 19/11 sur celui du PSG, de la LNF et autres sites sportifs en tt genre ?  :unsure:

Je pense être de la partie mais je n'en suis pas encore sûre. J'attends un coup de fil pr savoir si G des places ou non.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il n'y aura pas de guichet visiteur, et là ceux sont des sources lyonnaise. J'espère que tu auras des places, mais un coups je t'avais insitée à nous rejoindre et je n'ais eu aucunes réponses c'est domage. Car par notre intermédiaire tu peux obtenir 2 places sans soucis et où que se soit à gerland, et en dép, au parkage. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.