Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37332 y en a qu'ont envie de gouter le raki on dirait ! pour etre aussi flatteur .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37333 edit pour rajouter que c'est pas pour les jeunots ! les plus jeunes sont couchés avant la bouteille, et les un peu moins jeunes ne s en remettent pas ! :l'ainé: Modifié le 25 octobre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37361 rien ne vaut le raki albanais fait artisanalement dans les familles et tournant autour de 70 degrés d'alcool :lol: Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37383 Non... Rien ne vaut le Raki du pépé de garion (je la fait avant que quelqu'un d'autre ne la fasse...) Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37390 edit pour rajouter que c'est pas pour les jeunots ! les plus jeunes sont couchés avant la bouteille, et les un peu moins jeunes ne s en remettent pas ! :l'ainé: <{POST_SNAPBACK}> MDR :lol: :lol: quelle folle soirée que celle là, même si il y avait un peu trop de plantes a mon gout Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38062 Superbes photos, merci beaucoup !!!! Sinon le raki j'ai gouté, et franchement, c'est pas top!!!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38469 mes photos au "jetable" sont un peu moins classe merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38697 Superbe photos les jeunes, je ne pourrais jamais en faire d'aussi belles. Mais ou est la danceuse avec le diamant au nombril ? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51345 un petit essai de photos du stade .... (enfin, 18 photos en 1) et je n'ai toujours pas vues celles de Gillou ... Modifié le 21 décembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_52000 c'est toujours aussi impréssionnant :o pour les photos,tu devras attendre, elles sont dans les cartons merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler