Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37098 Profitons de se post pour récuperer des infos sur Vik, car depuis le début de saison on ne peut pas trop dire qu'il fait l'actualité, pas de temps de jeu... J'ai beau regarder semaine à après semaine l'équipe du dim jamais un petit mot sur vikash... Alors que devient-il ? My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37101 les cahiers du foot l'ont suivi eux par contre joies du tourisme Vikash Dhorasoo (F365): "J'étais sur le banc dimanche dernier à Cagliari, c'était bien". Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37281 Il a joué quelque minutes en ligue des champions , de quoi dissuader tout autre club européen voulant l'avoir au mercato. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38100 Toujours pas dans le groupe pour le prochain match de championnat. L?incompréhension de Dhorasoo 27 octobre 2004 - Emmanuel LANGELLIER Vikash Dhorasoo sera une nouvelle fois dans la tribune mercredi soir lors de la 8eme journée du championnat d?Italie. Pourtant, le milieu français garde le moral et avoue ne pas comprendre les commentaires publiés dans la presse sur son cas mercredi. Vikash Dhorasoo ne disputera pas encore ses premières minutes en Série A mercredi soir lors du match Milan AC-Atalanta Bergame. Le Français n?a pas été retenu dans le groupe par Carlo Ancelotti et il assistera donc au match dans les tribunes de San Siro. Comme dimanche, à l?occasion du derby milanais et comme depuis le début de la saison en Serie A (il n'est toujours pas apparu en championnat et a seulement joué 18 minutes en Ligue des champions à Donetsk). Pourtant, il reste confiant et pense jouer prochainement avec l?accumulation des parties qui s?annoncent. Il pourrait notamment évoluer en Coupe d'Italie et lors des derniers matches de C1 si le Milan est qualifié pour les huitièmes de finale. Mercredi, un article lui a été consacré dans L?Equipe et il a tenu à réagir aux commentaires qui y étaient présents. A propos de Dhorasoo, une journaliste italienne, Alessandra Bocci (La Gazzetta dello Sport), déclarait notamment : « On l?a vu cet été quand il jouait, et plutôt bien. Mais jamais il n?a voulu parler, ni en français, ni en anglais. Et puis il a disparu de l?équipe après un match où il n?a pas été très bon à Donetsk. » Ensuite, une personne du groupe télévisuel Mediaset, Carlo Pellegatti, disait : « On ne le voit plus et je crois que Carlo Ancelotti l?a écarté pour lui faire comprendre quels sont les rythmes du Milan AC. Ce n?est pas une question de talent, mais d?adaptation à un niveau physique qu?il n?a pas encore. » Ce à quoi a répondu Vikash Dhorasoo, surpris, mercredi matin : « Je m'en fous. On ne m'a jamais demandé de faire d'interviews, ni en Français, ni en Anglais, ni en ce que tu veux. On ne m'a jamais rien demandé. Concernant ce qu'a dit la personne de Mediaset, je voudrais bien savoir ce que ça veut dire. Il faut m'expliquer car je ne comprends pas trop. « Les rythmes du Milan AC... », je ne comprends pas trop. » L'ancien petit milieu de Lyon a ajouté qu'il n'avait pas souhaité répondre aux questions du journaliste de L'Equipe, Christian Jaurena, auteur de l'article. « Je n'ai pas voulu lui parler mais je n'ai rien contre lui. » Pas de polémique donc pour Dhorasoo qui reste confiant et qui prend suffisamment de recul malgré la situation difficile qu'il connaît actuellement chez les champions d'Italie. Un club dans lequel la concurrence fait rage, et notamment au milieu avec des joueurs tels que Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka, Rui Costa, Brocchi, Ambrosini, Serginho, mais où Dhorasoo vit une « expérience exceptionnelle ». Malgré ces soucis, le Français reste persuadé que son heure viendra. Source : sporever Signaler