Titouplin Posted March 25, 2017 Report Posted March 25, 2017 (edited) Luxembourg - France 1-3 (mi-temps : 1-2) Giroud, Joachim, Griezmann, Giroud ----------- Nul de la Sélection 2-2 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : kejuni59 (lyon200) kejuni59 Avertissements : lyon200 (jeu irrégulier), Meliii (jeu irrégulier), steph (tirage de maillot), tarantino80 (tirage de maillot) ----------- Les notes de la presse : footeu35 (cap) 6 kejuni59 9,5 --Diab0Lo-- 5 Flashback 3 - puis (78e) Jonas 5,5 hippolytanicet 2 - puis (62e) JTABG69 1,5 Lensomaniaque 6 lyon200 5,5 magicol 4 Meliii 4,5 steph 4 VraiGone 2,5 - puis (81e) tarantino80 5,5 Entraînements quentin086 6 Titouplin 6,5 La Décla du Sélectionneur : << C'est une déception. Un mauvais résultat pour la Sélection, on se devait de faire mieux sur ce match... Comment peut-on laisser filer des points dans une rencontre a priori aussi facile ?! ...Mais voilà, on est partis la fleur au fusil et on a été punis... heureusement, on peut remercier kejuni59 qui nous sauve de l'humiliation... ...C'est une faillite collective presque générale... On a fait preuve de beaucoup trop de naïveté en défense,.. Inadmissible à ce niveau ! ...J'ai sans doute ma part de responsabilités. Peut-être aurais-je dû mettre les joueurs en garde pour prévenir un excès de confiance... Il y aura des changements mardi. C'est un match amical qui nous attend, ok je n'ai pas beaucoup de solutions de rechange et je ne vais pas pouvoir remettre sur le banc les 7 ou 8 joueurs qui le mériteraient, mais oui, vous pouvez vous attendre à quelques changements symboliques dans la compo de départ pour le prochain match. J'attends une réaction de tout le monde. Et les renforts seront les bienvenus ! >> Edited March 26, 2017 by Titouplin 0 Quote
Recommended Posts