romanco28 Posted March 6, 2017 Report Posted March 6, 2017 Bonjour les gones Je me suis inscrits et envoyé un chèque il y a 2 semaines environ Comment vais je savoir qu'il a été reçu et quand aurais je ma carte 0 Quote
Meliii Posted March 6, 2017 Report Posted March 6, 2017 Normalement tu as du recevoir le mail de réservation pour AS Roma - OL. Vérifie dans tes spams. Si ce n'est pas le cas envoie un mail avec tes coordonnées pour vérifier où en est l'adhésion. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
romanco28 Posted March 6, 2017 Author Report Posted March 6, 2017 Oui je l'ai eu ca veut dire que c'est bon ? Et on recoit la carte quand ? 0 Quote
legone69 Posted March 6, 2017 Report Posted March 6, 2017 Votre inscription et celle de votre ami sont ok. Les cartes partent demain au courrier. 0 Quote
romanco28 Posted March 6, 2017 Author Report Posted March 6, 2017 Merci de votre réponse, encore une question quand on fait une réservation on recupere comment la place vu qu'elle n'est pas envoyé par courrier 0 Quote
Meliii Posted March 6, 2017 Report Posted March 6, 2017 Devant l'entrée de la tribune, 1h avant le match. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y*
Recommended Posts