Posté(e) le 13 février 20179 a comment_322861 Le principe est le même qu'à Goleador L1 : vous devez jouer 3 buteurs à chaque journée, vous marquez autant de buts qu'eux (cf le barème du Goleador Championnat), les buts marqués se cumulent au fil des tours (jusqu'à la finale) pour désigner le meilleur Goleador de la compétition. Afin d'éviter la situation de la saison dernière, où on connaissait déjà le champion à l'issue de la phase de poules, cette édition va voir l'apparition d'un système de coefficients. A partir des huitièmes, les buts marqués hors tirs aux buts compteront double au général, et à partir des demi-finales, ils compteront triple. --------- Voici les matchs au programme cette fois-ci : Paris-SG - Barcelone Benfica - Dortmund Bayern - Arsenal Real - Naples Man-City - Monaco Bayer-Leverkusen - Atletico Porto - Juventus FC-Seville - Leicester Buteurs interdits En attendant la mise à jour de Jonas, cf le post du dernier tour : Signaler
Posté(e) le 13 février 20179 a Auteur comment_322862 NB : je ne lancerai pas de Goleador Ligue Europa, mais si quelqu'un veut s'en charger... Signaler
Posté(e) le 14 février 20179 a comment_322940 Le 13/02/2017 à 11:08, Titouplin a dit : NB : je ne lancerai pas de Goleador Ligue Europa, mais si quelqu'un veut s'en charger... Je me proposerais bien, mais j'ai déjà du mal à tenir celui pour la ligue des champions... Buteurs interdits : Buteurs interdits : Jonas : Ben Yedder Vietto Iborra Aubameyang Reus Götze Cavani Higuain L. De Jong Kejuni59 : Ozil Messi Gameiro Lacazette Fekir Ronaldo Kane Griezmann Lewandowski VraiGone : Ghezzal Griezmann Germain Cornet Gonalons Falcao - - - JTABG69 : Griezmann Aubameyang Ronaldo - - - - - - Hippolytanicet : Giroud Mitroglou Hahn Vardy Cornet Aubameyang Ben Yedder Xhaka (Bâle) Dost Lyon200 : Di maria robben sanchez - - - Lacaz cavani reus Titouplin : Vitolo Andre Silva Dembélé (Dor) Aubameyang Lewandowski Griezmann Cavani Dost Higuain Lensomniaque : Griezmann Aubameyang Gameiro Germain Aguero Lacazette André Silva Higuain Mandzukic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 février 20179 a comment_322943 Benzema Ronaldo Morata weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 février 20179 a comment_322945 Cavani Lewandowski Benzema A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 14 février 20179 a comment_322946 Aubameyang Suarez Reus Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 9 mars 20179 a Auteur comment_323775 Le 14/02/2017 à 18:59, Jonas a dit : (...) allo Jonas ? Signaler