Pirate86 Posted January 18, 2017 Report Posted January 18, 2017 Bonjour, j'espère que c'est le bon endroit pour mes questions sinon je m'excuse par avance. Je souhaiterais assister à mon premier match à domicile pour Lyon-Nantes et je me demande si en tant que sympathisant OL et membre Hexagone je devais passer par la billetterie standard en ligne ouverte à tous, ou bien si je devais faire autrement. J'aimerais être placé avec un groupe de supporters plutôt que de me retrouver perdu dans une section où les gens ne chantent pas. On peut faire ça sans être abonné ? Questions à propos de l'OL féminin, je vais aller voir Lyon-Soyaux : ça se joue au Parc OL ou bien sur un terrain d'entrainement comme avant ? Comment on fait pour prendre des billets en section supporter ? 0 Quote
legone69 Posted January 18, 2017 Report Posted January 18, 2017 Bonjour, en tant que membre hexagones, tu peux passer par nous pour avoir une place contre Nantes. Il faut nous envoyer un mail. Nous n'avons pas encore le tarif ... La place sera situé en bloc 17 ou 18 (Lyon1950 / hexa) Les féminines jouent maintenant au Groupama Training Center, face au Parc OL. Tu peux également nous envoyer un mail pour réserver une place. Nous bénéficions d' un tarif réduit. 1 place par membre 0 Quote
Pirate86 Posted January 18, 2017 Author Report Posted January 18, 2017 Excellent, il faut vous écrire quand à peu près pour ces matches des 6 et 7 mai ? Merci beaucoup ! 0 Quote
legone69 Posted January 18, 2017 Report Posted January 18, 2017 Nantes n'étant pas un "gris" match, autour du 20/22 avril ce sera bon. on communiquera le prix , paiement à la commande pour les matchs à domicile 0 Quote
Pirate86 Posted January 19, 2017 Author Report Posted January 19, 2017 Parfait, je vous contacterai vers le 20 Avril pour deux billets (nous sommes deux membres hexagones) pour le match des filles et pour celui des garçons. Merci beaucoup. Vous pouvez effacer/fermer ce thread 0 Quote
tarantino80 Posted January 20, 2017 Report Posted January 20, 2017 Le 19/01/2017 à 09:46, Pirate86 a dit : Parfait, je vous contacterai vers le 20 Avril pour deux billets (nous sommes deux membres hexagones) pour le match des filles et pour celui des garçons. Merci beaucoup. Vous pouvez effacer/fermer ce thread Par contre je vous recommande vivement de faire un mail séparé par match, nous sommes plusieurs à gérer la boite places@ et nous trions aussi les mails par dossier/match, en faisant un mail groupé pour plusieurs matchs cela compliquera le traitement. 0 Quote
Recommended Posts