Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement PSG/OL

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Le déplacement à Paris en L1 est encore loin (17/18/19 mars) mais j'aimerais savoir si cette année les groupes de supporters feront le déplacement. Et quels seront les tarifs pour accéder à une tribune souvent très coûteuse...

Posté(e)

salut je pense que il yaura le groupe des lyon1950 aprés je ses pas et je pense que les place seront de 8euros a 30euros

Posté(e)

Impossible de répondre à ce moment là de l'année. Les places sont souvent très chères (50 euros) et les groupes boycottent la plupart du temps.

Modifié par Goonny

Posté(e)

goonny si les lyon1950 il font le dep j'ai des potes qui vont

Posté(e)

Suite au retour des ultras au Parc, il devrait y avoir des évolutions, notamment la possibilité d'entrer du matos (méga, tambour, bâche, drapeaux...). Ça pourrait changer la donne vis à vis du boycott, même si le prix des places devrait rester très élevé pour un déplacement.

Posté(e)

charles95 ses clair

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'avais lu un truc comme quoi il y avait eu un accord entre les deux clubs, pour que les supporters parisiens puissent venir au Parc OL à 30 euros la place, et que du coup les places pour les lyonnais au Parc des Princes étaient de 30 euros, c'est vrai ?

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Le PSG a ouvert les ventes pour ce match. Des news pour un éventuel dép ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Nous n'avons pas encore eu d'informations pour ce match. L'OL nous envoi généralement les informations une semaine voir deux avant les rencontres. On vous tient au courant le plus rapidement possible, mais ça ne dépend pas de nous. On préfère aussi avoir les informations à l'avance pour s'organiser 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 24/02/2017 à 20:19, kejuni59 a dit :

Nous n'avons pas encore eu d'informations pour ce match. L'OL nous envoi généralement les informations une semaine voir deux avant les rencontres. On vous tient au courant le plus rapidement possible, mais ça ne dépend pas de nous. On préfère aussi avoir les informations à l'avance pour s'organiser 

Merci pour les infos !! :) Les groupes de supporters font tous le déplacement ou il y a un boycott ? Le prix des places a baissé non ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/03/2017 à 18:05, Meliii a dit :

15 € par les groupes de supporters.

Le KVN et le VS ne se déplaceront pas :(