Posté(e) le 13 décembre 20169 a comment_320921 Bonjour, Je viens de réserver mes places de train pour le match au Parc OL. Est ce qu'il est possible d'avoir des places par les Hex@, où je dois voir avec la billetterie du Parc ? Merci d'avance pour la réponse Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20169 a comment_320924 il y a 44 minutes, Stroumph83 a dit : Bonjour, Je viens de réserver mes places de train pour le match au Parc OL. Est ce qu'il est possible d'avoir des places par les Hex@, où je dois voir avec la billetterie du Parc ? Merci d'avance pour la réponse Normalement, c'est possible! Veuillez envoyer un mail à places@hexagones.org avec pour objet "Réservation OL-Alkmaar" et la tribune dans laquelle vous souhaitez avoir une place. la plupart de nos membres se retrouvent à domicile derrière la bâche Hexagones en Virage Sud Inférieur (derrière les buts). Signaler
Posté(e) le 14 décembre 20169 a comment_320940 Bonsoir, Il sera possible d'avoir des places en virage sud inférieur ? Pour le match contre le FC Seville, je suis passé par la billetterie OL, et pas de possibilité d'obtenir ce type de place... Merci Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20169 a comment_320951 On ne peut pas vous dire "oui c'est possible" puisque nous dépendons aussi de la billetterie de l'OL. Pour en être sûr il faut envoyer un mail au plus vite à places@hexa en précisant la ou les tribunes souhaitées et votre budget. Ensuite nous passerons commande. Attention pour les matches européens il faut régler au plus tôt. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20169 a comment_320957 Merci Goonny grace à toi on va recevoir des centaines de spams Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20179 a Auteur comment_322150 Merci à vous, j'ai bien reçu mes places (on est 2 Hex@s) pour le bloc 018. Signaler