Posté(e) le 12 décembre 20169 a comment_320825 Étant du nord de la France, je participerais au déplacement aux Pays-Bas, je voudrais obtenir des informations concernant celui-ci dans les semaines à venir 😊 Signaler
Posté(e) le 12 décembre 20169 a comment_320858 Salut Adrien et bienvenue! Je pense qu'il y aura un beau dép'. Affaire à suivre, ici et sur facebook. En attendant, vérifier que tu es bien à jour pour ton adhésion car sans adhésion, pas de place au stade. A plus. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20169 a comment_321113 Un beau déplacement en perspective ! Pour ceux qui veulent partir sur plusieurs jours, des avions pas très chères au départ de Paris CDG, les easyjet au départ de Lyon ayant fortement augmenté depuis le tirage. Paris CDG accessible pour les lyonnais par ouigo, donc prix très avantageux. Modifié le 22 décembre 20169 a par Kevin Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20169 a comment_321116 J'en serait ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 février 20179 a comment_323005 Merci aux participants du bus de leur présence, de leur respect des horaires et des consignes pour le bon déroulement du dép et surtout pour le nettoyage du bus à la fin du voyage ! En espérant pouvoir en refaire un pour les 1/8e d'Europa Ligue avec pourquoi pas une revanche à la Gantoise ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 février 20179 a comment_323065 Merci aux organisateurs! Super dép', très content d'avoir revu les potes et rencontré la jeunesse triomphante, c'était bien cool! Bravo à tous. Signaler
Posté(e) le 18 février 20179 a comment_323067 Ouai c'était bien cool, ça fait bien plaisir de passer des bons moments comme ça (c'est toujours trop court !) Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler