Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36952 Pénalty non sifflé sur un corner, alors qu'il met un carton jaune au joueur fautif. Le ballon n'est pas en jeu sur la "faute" (En admettant que Cris n'en rajoute pas des tonnes...) donc il ne peut pas y avoir péno... Et si l'arbitre siffle péno là, ca va devenir difficile de ne pas siffler un péno systèmatique sur corner ! S'il y a bien un truc que j'ai aimé hier c'est l'arbitrage :lol: Au temps additionnel près Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36953 Au temps additionnel près 3 minutes pour 6 changements, c'est que qu'on l'on appelle être cohérent, surtout après un certain OM - ASSE... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36955 Désolé de te dire çà tOOn, mais on a pas du voir le même match. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36956 Effectivement, je l'ai vu de mon canapé avec ralenti et recul Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36958 Effectivement, je l'ai vu de mon canapé avec ralenti et recul <{POST_SNAPBACK}> :lol: Chacun son trip. Bref, on a pas vu le même match, mais on sera d'accord sur la prestation assez mauvaise de notre équipe. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36963 Nombres incalculables de mains non sifflées. Sait tu qu'un main pour etre sifflée doit etre volontaire ? C'est a dire que le gars doit faire exprès de toucher le ballon avec la bras ? c'ets pas parceque tout les autres font n'importe quoi qu'ils ont raison....... Pénalty non sifflé sur un corner, alors qu'il met un carton jaune au joueur fautif.Pour ca , bonne réponse de toon !! ballon pas en jeu pas de pénalty . :caliméro: Correct !! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36964 J'ai eu tort et j'en suis désolé, maintenant, vu comme je me suis fait agressé, je vais fermé ma gueule encore une fois. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36965 euh bah...il ne s'agissait pas du tout d'agressions !! tout au plus toon et moi ne sommes pas d'accord avec toi, ca va pas chercher plus loin http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36966 euh bah...il ne s'agissait pas du tout d'agressions !! tout au plus toon et moi ne sommes pas d'accord avec toi, ca va pas chercher plus loin <{POST_SNAPBACK}> Désolé, autant pour moi. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36967 bon ca va pour cette fois, file dans ta chambre ! :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36969 Ah si si si, c'était une agression en règle monsieur l'arbitre, ca mérite au moins autant un carton rouge que la faute d'Istres sur Cris méritait un penalty Je finirai par ces quelques mots de JM Bigard à destination de JTABG: "Pet contenu, furoncle au cul" Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36986 N'empeche : on fait un match pourri de chez pourri à Istres et ce soir on a 1pt de plus d'avance sur le 2e (Toulouse vient de battre Lille) et on ne perd rien ni sur Monaco ni sur Auxerre Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37031 Etonnant quand même... :huh: Istres tient un bon match nul apres une expulsion et deux poteaux. Je suis décu pour cette equipe istréenne. Non pas du resultat de samedi, quasiment inespéré face à Lyon en ce moment, mais sur le classement. Des nuls contre Bordeaux, paris, auxerre et lyon et une courte defaite a Monaco, ce n'est pas si mal pour un promu face aux gros du championnat. Et pourtant, lanterne rouge et deja décroché. Il suffirait d'une victoire pour lancer cette equipe... mais bientot il sera trop tard. Signaler