Posté(e) le 16 novembre 20169 a comment_319897 France-Côte d'Ivoire 0-0 (mi-temps : 0-0) ----------- Défaite de la Sélection 1-2 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : Titouplin (footeu35) Avertissements : Lensomaniaque (perte de temps), Iles-Féroé (tirage de maillot), steph (tirage de maillot) ----------- Les notes de la presse : footeu35 (cap) 6 Z 6,5 --Diab0Lo--5 Flashback 2 - puis (63e) Iles-Féroé 4,5 kejuni59 3 Lensomaniaque 4,5 lyon200 4,5 - puis (69e) alexslb8 2 magicol 4 Meliii 6,5 steph 3 - puis (46e) JTABG69 3 VraiGone 1,5 - puis (78e) Titouplin 9 La Décla du Sélectionneur : << ...Une défaite méritée pour nous, hélas... ...Il ne faut pas se retrancher derrière le fait que ce n'était qu'un match amical. Que nous ne soyons même pas capables d'assurer au moins un nul sur un match comme ça, c'est à la limite de la faute professionnelle... Ce genre de matchs de 'fin de saison', on les connaît, on était prévenus, ils servent à lancer de nouveaux joueurs, à tester de nouvelles combinaisons. Au final, cela donne souvent un spectacle insipide plutôt qu'une avalanche de buts. Alors quand je vois certains joueurs de la Sélection se la jouer perso et s'enflammer comme si on allait avoir des tonnes d'occasions !... ...Mon but est anecdotique. J'aurais préféré ne pas avoir à rentrer sur le terrain... Mais on peut tout de même noter quelques satisfactions sur ce match, puisqu'on a récupéré un ancien joueur et qu'on en a lancé un nouveau dans le grand bain. J'espère que cette tendance se confirmera lors des prochaines échéances avec les matchs importants qui nous attendent en 2017... >> Modifié le 16 novembre 20169 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 16 novembre 20169 a comment_319904 sauf erreur, j'en suis à 69 sélections, je pense que c'est un bon nombre s'arrêter là. Signaler