Titouplin Posted October 20, 2016 Report Posted October 20, 2016 (edited) Donnez vos trois buteurs sur la 10ème Journée de Ligue 1 qui se joue de vendredi à dimanche. Voici les matchs au programme : Monaco - Montpellier Lyon - Guingamp Angers - Toulouse Bordeaux - Nancy Dijon - Lorient Lille - Bastia Nantes - Rennes Caen - St-Etienne Metz - Nice Paris-SG - Marseille Buteurs interdits (déjà joués aux 3 tours précédents) fafa76 : Pastore Di Maria Darder Cornet mal com boudebouze - hippolytanicet : Koziello Santini NJié Cabot Eder Pedretti De Préville Toko Ekambi Bellugou Jonas : Pléa Gomis Njie Rybus Darder Gaspar Ghezzal Erding Briand JTABG69 : Rolan NJie Lemar Gomis Balotelli Fekir Cavani Boudebouz Thauvin kejuni59 : Cavani Lucas Fekir Tolisso Germain Gomis Ninga Boudebouz Santini Lensomaniaque : Ménez Gomis Braithwaite Balotelli Rodelin Erding Cavani Moukandjo Thauvin lyon200 : Plea gourcuff lucas Tolisso Cavani Diony Fekir roux gomis Philippe : Beric Falcao Fekir - - steph : Gomis Falcao Rolan Fekir beric ferri Njie erding thauvin Titouplin : Ghezzal Bahamboula Erding . Rodelin Fekir Rybus Ninga Briand VraiGone : Valbuena Ninga Hadji Darder Mammana Eder Lacazette Tolisso Gomis Règlement : A chaque journée de championnat, chaque joueur doit choisir et poster sur le forum 3 buteurs de L1. Il ne pourra réutiliser ces 3 joueurs durant les trois journées suivantes (mais ils seront de nouveau disponibles à la journée J+4) Il n'est pas possible de choisir les 3 mêmes buteurs qu'un autre joueur ayant posté précédemment pour la même journée. (Si cela se produit, le joueur ayant joué le plus tardivement devra modifier son jeu ou se verra retirer son 3e buteur)Un joueur retardataire peut encore jouer à condition de choisir ses buteurs parmi les matchs n'ayant pas encore débuté. Après avoir joué, il est encore possible de modifier son jeu. Toutefois, à partir du moment où la journée de championnat est commencée, il n'est plus autorisé de remplacer un buteur que par un buteur de la même équipe, et à condition que le buteur de remplacement n'ait pas déjà été joué par un autre participant. Barème : Chaque but marqué par l'un des 3 buteurs choisis durant la journée concernée rapporte 1 pt. Si les 3 buteurs marquent durant la journée : bonus de 1 pt Un but marqué sur pénalty ne rapporte que 0,5 pt Un pénalty manqué entraîne un malus de -0,5 pt Un but contre son camp entraîne un malus de -1 pt Si un buteur se fait expulser, cela entraîne une suspension/pénalité : le joueur qui l'a choisi aura un buteur en moins à jouer lors de la journée suivante. Idem si les trois buteurs joués reçoivent tous un carton jaune sur la même journée.Si un buteur n'a pu jouer à cause du report de son match, le joueur qui l'a choisi aura droit à rejouer un buteur supplémentaire lors de la journée suivante. Les statistiques officielles de la LFP font foi pour déterminer qui sont les buteurs de chaque match de L1. Les pts marqués se cumulent d'une journée à l'autre. Le meilleur marqueur à la fin des matchs aller sera le grand vainqueur de cette édition du jeu GOLEADOR. Edited October 20, 2016 by Titouplin 0 Quote
Lensomaniaque Posted October 20, 2016 Report Posted October 20, 2016 Lacazette Diedhiou Germain 0 Quote
kejuni59 Posted October 20, 2016 Report Posted October 20, 2016 Erding Balotelli Plea 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
VraiGone Posted October 20, 2016 Report Posted October 20, 2016 Ghezzal Cornet Féret 0 Quote A tout problème => une solution
hippolytanicet Posted October 21, 2016 Report Posted October 21, 2016 Bodiger Lees-Melou Mesloub 0 Quote
Jonas Posted October 21, 2016 Report Posted October 21, 2016 Lacazette Cavani Germain 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
lyon200 Posted October 22, 2016 Report Posted October 22, 2016 Balotelli absent du groupe niçois donc je le remplace par sio 0 Quote
kejuni59 Posted October 23, 2016 Report Posted October 23, 2016 Le 20/10/2016 à 16:30, kejuni59 a dit : Erding Balotelli Plea Je change aussi Baloteli avec Di Maria 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
Titouplin Posted October 24, 2016 Author Report Posted October 24, 2016 Alassane Plea permet à kejuni59 et JTABG69 de récidiver, les deux premiers du classement confortent donc leurs positions au classement général (avec 5 pts d'avance pour JTABG, qui sera difficile à aller chercher s'il maintient ce rythme !) Derrière, seuls Lensomaniaque et Jonas ont limité la casse ce tour-ci. ---- GOLEADOR L1 Tour VII (10e Journée Aller 2016-2017) 2,5 : kejuni59, JTABG69 1,5 : Lensomaniaque, Jonas 0 : lyon200, VraiGone, hippolytancet , Titouplin, steph Top buts (buteurs trouvés par un seul joueur, hors pénaltys) aucun ---- CLASSEMENT GÉNÉRAL (depuis le début des tours aller) 13 : JTABG69 8 : kejuni59 6,5 : Jonas 4,5 : VraiGone, lyon200, Titouplin, Lensomaniaque 4 : hippolytanicet 2 : Philippe 0,5 : steph 0 : fafa76, kevin24660 Victoires 4 : JTABG69 2 : Jonas, kejuni59 1 : hippolytanicet, Titouplin, lyon200 Buts à l'extérieur 7 : JTABG69 4,5 : kejuni59 2 : hippolytanicet 1 : lyon200, Jonas, Lensomaniaque Buts lyonnais 3 : Jonas 2,5 : VraiGone 2 : JTABG69 1 : kejuni59, Titouplin, Philippe 0,5 : Lensomaniaque Penaltys ++++ JTABG69 +++ VraiGone, Lensomaniaque ++++- Jonas ++ hippolytanicet, kejuni59 + Titouplin, steph +-- lyon200 Fair Play 0 x fafa76 (3), Philippe (2), kevin2460 (1) 1 x JTABG69 (7), Lensomaniaque (7), Jonas (6), lyon200 (6), steph (4) 2 x hippolytanicet (7), VraiGone (7) 1 x kejuni59 (7), Titouplin (7) NB : ce classement tient compte de la suppression du carton rouge de Balotelli à la 8e journée Top buts 3 : JTABG69 2 : hippolytanicet, lyon200, kejuni59 1 : Titouplin, Philippe Tip Top Buts hippolytanicet (Sidibé x1, J04 Lille-Monaco) lyon200 (Diony x1, J08 Dijon-Montpellier) 0 Quote
Titouplin Posted October 24, 2016 Author Report Posted October 24, 2016 Le 23/10/2016 à 12:26, kejuni59 a dit : Je change aussi Baloteli avec Di Maria Le 22/10/2016 à 17:12, lyon200 a dit : Balotelli absent du groupe niçois donc je le remplace par sio Ça passe pour cette fois, mais pour une prochaine, je rappelle le règlement à ce sujet : Après avoir joué, il est encore possible de modifier son jeu. Toutefois, à partir du moment où la journée de championnat est commencée, il n'est plus autorisé de remplacer un buteur que par un buteur de la même équipe, et à condition que le buteur de remplacement n'ait pas déjà été joué par un autre participant. 0 Quote
Recommended Posts