Titouplin Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Hop' ! Donnez vos trois buteurs sur les matchs de cette semaine, 3ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions. NB : vous ne pouvez pas rejoue run buteur déjà utilisé en Journée 1 ou 2 Les matchs au programme : mardi : CSKA-Moscou - Monaco Leverkusen - Tottenham Sporting - Dortmund Real - Legia-Varsovie Leicester - FC-Copenhague FC-Bruges - Porto Dinamo-Zagreb - FC-Seville Lyon - Juventus mercredi : Arsenal - Ludogorets Paris-SG - Bâle Naples - Besiktas Dynamo-Kiev - Benfica Celtic - Mönchengladbach Barcelone - Man-City Rostov - Atletico Bayern - PSV 0 Quote
hippolytanicet Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Berezoutski Santander le Dembélé du Celtic 0 Quote
kejuni59 Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Cavani Sanchez Giroud 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
Jonas Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Buteurs interdits : Jonas : Cornet André Silva Doumbia Nasri Sanchez Cornelius Kejuni59 : Morata Ronaldo Lewandowski Aguero Sterling De Bruyne VraiGone : Kalulu Messi Lewandowski Fekir Valbuena Sanchez JTABG69 : Cornet Agüero Lewandowski Giroud Morata De Bruyne Hippolytanicet : Soudani Pohjanpalo Dembele Son Cazorla De Jong Lyon200 : Grizemann giroud higuain Cavani sterling aguero Titouplin : Suarez Lewandowski Doumbia Cavani Cornelius Fekir Lensomniaque : - Dost Cavani Sanchez 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 il y a 51 minutes, kejuni59 a dit : Cavani Sanchez Giroud tu feras gaffe, t'as écrit "Giroud" 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Lewandowski Müller Robben 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
kejuni59 Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 il y a 2 minutes, Jonas a dit : tu feras gaffe, t'as écrit "Giroud" Ouai merci, je remplace par Walcott je pensais qu'il était revenu de blessure ^^ 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
Jonas Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 je savais pas qu'il était blessé. Mais ça change pas le fait que tu as écrit "Giroud" 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
kejuni59 Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 il y a 44 minutes, Jonas a dit : je savais pas qu'il était blessé. Mais ça change pas le fait que tu as écrit "Giroud" sur un malentendu, le ballon qui rebondit sur son dos ou autre, il peut marquer Quand tu vois le cas Cavani, tu te dit que tout est possible ^^ 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
Titouplin Posted October 18, 2016 Author Report Posted October 18, 2016 J.Hernandez C.Ronaldo Darder 0 Quote
VraiGone Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Lacazette Tolisso Benzema 0 Quote A tout problème => une solution
Recommended Posts