Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318869 Hop' ! Donnez vos trois buteurs sur les matchs de cette semaine, 3ème journée de la phase de poules de Ligue des Champions. NB : vous ne pouvez pas rejoue run buteur déjà utilisé en Journée 1 ou 2 Les matchs au programme : mardi : CSKA-Moscou - Monaco Leverkusen - Tottenham Sporting - Dortmund Real - Legia-Varsovie Leicester - FC-Copenhague FC-Bruges - Porto Dinamo-Zagreb - FC-Seville Lyon - Juventus mercredi : Arsenal - Ludogorets Paris-SG - Bâle Naples - Besiktas Dynamo-Kiev - Benfica Celtic - Mönchengladbach Barcelone - Man-City Rostov - Atletico Bayern - PSV Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318881 Cavani Sanchez Giroud Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318886 Buteurs interdits : Jonas : Cornet André Silva Doumbia Nasri Sanchez Cornelius Kejuni59 : Morata Ronaldo Lewandowski Aguero Sterling De Bruyne VraiGone : Kalulu Messi Lewandowski Fekir Valbuena Sanchez JTABG69 : Cornet Agüero Lewandowski Giroud Morata De Bruyne Hippolytanicet : Soudani Pohjanpalo Dembele Son Cazorla De Jong Lyon200 : Grizemann giroud higuain Cavani sterling aguero Titouplin : Suarez Lewandowski Doumbia Cavani Cornelius Fekir Lensomniaque : - Dost Cavani Sanchez weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318887 il y a 51 minutes, kejuni59 a dit : Cavani Sanchez Giroud tu feras gaffe, t'as écrit "Giroud" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318889 Lewandowski Müller Robben weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318890 il y a 2 minutes, Jonas a dit : tu feras gaffe, t'as écrit "Giroud" Ouai merci, je remplace par Walcott je pensais qu'il était revenu de blessure ^^ Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318891 je savais pas qu'il était blessé. Mais ça change pas le fait que tu as écrit "Giroud" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318897 il y a 44 minutes, Jonas a dit : je savais pas qu'il était blessé. Mais ça change pas le fait que tu as écrit "Giroud" sur un malentendu, le ballon qui rebondit sur son dos ou autre, il peut marquer Quand tu vois le cas Cavani, tu te dit que tout est possible ^^ Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318917 Lacazette Tolisso Benzema A tout problème => une solution Signaler