Denis La Malice Posted October 17, 2016 Report Posted October 17, 2016 (edited) J'étais déjà pas très optimiste pour ce match , mais là avec les forfaits de Rybus et surtout Mammana , retour de notre charnière N'Koulou/Mapou ... ah pas peur !!!!! Je compare cette équipe lyonnaise en ce début de saison, à un vaisseau fantôme à la dérive, sans âme. Il manque clairement un patron côté terrain, pour taper sur la table, et ce n'est guère mieux en coulisses avec la guéguerre Lacombe/Houiller, sans parler du Président Aulas moins efficace, qui s'égare sur Twitter et passe son temps à s'en prendre à l'arbitrage, au détriment du club...agaçant au fil du temps. Edited November 2, 2016 by Jonas 0 Quote
ol01 Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 oui mais lopes wase on fire...............la la la la 0 Quote
kejuni59 Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Lopes il va devoir être meilleur que dernièrement ce soir, sinon on risque de prendre une valise ! Surtout avec Mapou et Nkoulou devant lui 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !
Iles-Féroé Posted October 18, 2016 Report Posted October 18, 2016 Lopes - Mapou,Nkoulou, Diakhaby - Rafael, Darder, Gonalons, Tolisso, Morel - Fekir, Lacazette 0 Quote
Denis La Malice Posted October 18, 2016 Author Report Posted October 18, 2016 On c'est fait punir comme des amateurs .... rageant cette histoire à l'arrivée , au moins le nul était possible , mais en face on avait une muraille imprenable en la personne de Buffon. 0 Quote
Recommended Posts