Posté(e) le 12 octobre 20169 a comment_318652 Bonjour les gones, Y aurait-il des personnes qui redescendraient en voiture dans le sud (dans le 13) avec une place de libre après le match OL-Turin du 18 octobre? Merci Signaler
Posté(e) le 13 octobre 20169 a comment_318680 Il y a 23 heures, beaujo a dit : Bonjour les gones, Y aurait-il des personnes qui redescendraient en voiture dans le sud (dans le 13) avec une place de libre après le match OL-Turin du 18 octobre? Merci Hello, pas à ma connaissance mais tu peux aussi tenter ta chance en postant ta demande sur le Facebook du groupe. a+ Damien Signaler
Posté(e) le 18 octobre 20169 a comment_318866 bonjour est ce que quelque un aurai une place pour ramener mon fils sur Lyon ou Vénissieux ce soir à l'issue du match merci Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20169 a comment_318954 Salut les Hexas. On fait une voiture avec Thomas et Gaël pour aller à Turin. Reste deux places au départ de Lyon ou ses environs. Départ dans la journée (horaire non défini pour l'instant) et retour direct après le match. Des intéressés ? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20169 a comment_318963 Bonsoir, Je vais partir de Toulon, mais c'est un voyage dans l'inconnu, je ne suis jamais allé à Turin. Quelqu'un a un bon plan pour le stationnement ? Signaler
Posté(e) le 22 octobre 20169 a comment_319182 Salut moi je voudrais faire une voiture au départ de chambery , ou alors remplir une voiture passant par chambery . tout ça pour aller à Turin bien sûr . je vous laisse mon tel et mail pour plus de renseignement JACOB Julien 0673155300 jacobjulirn@hotmail.fr Signaler
Posté(e) le 23 octobre 20169 a comment_319197 Il y a 17 heures, JACOB Julien a dit : Salut moi je voudrais faire une voiture au départ de chambery , ou alors remplir une voiture passant par chambery . tout ça pour aller à Turin bien sûr . je vous laisse mon tel et mail pour plus de renseignement JACOB Julien 0673155300 jacobjulirn@hotmail.fr Salut, On a deux place dans une voiture qui part d'Annecy a 11h du matin le jour du match, si ca te dit ? Mais par contre on passe par le Tunnel du Mt Blanc car on est basé a Annecy, Annemasse et Chamonix. Dis moi si ca te dis Signaler
Posté(e) le 29 octobre 20169 a comment_319432 salut à tous, pour le déplacement à Turin, je pense que ça peut aider surtout les Gones au départ de Paris. je suis à Bergame (aeroport Ryanair de Milan) en Italie à 2heures de Turin. je me rend au stade pour le match et pourrai recuperer jusqu'à 4 personnes au départ de l'aeroport ryanair de MIlan (Orio al Serio à Bergame). je pense partir vers 16h-17h. par contre le retour je pense le faire jeudi matin départ 6hr. contactez moi par mail "charlot.bonnet@gmail.com" bon wkd à tous Signaler