Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour OL-Turin

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les gones,

Y aurait-il des personnes qui redescendraient en voiture dans le sud (dans le 13) avec une place de libre après le match OL-Turin du 18 octobre?

Merci

Posté(e)
Il y a 23 heures, beaujo a dit :

Bonjour les gones,

Y aurait-il des personnes qui redescendraient en voiture dans le sud (dans le 13) avec une place de libre après le match OL-Turin du 18 octobre?

Merci

Hello,

pas à ma connaissance mais tu peux aussi tenter ta chance en postant ta demande sur le Facebook du groupe.

a+

Damien

Posté(e)

bonjour

est ce que quelque un aurai une place pour ramener mon fils sur Lyon ou Vénissieux ce soir à l'issue du match

merci

Posté(e)

Salut les Hexas.
On fait une voiture avec Thomas et Gaël pour aller à Turin. Reste deux places au départ de Lyon ou ses environs. Départ dans la journée (horaire non défini pour l'instant) et retour direct après le match.
Des intéressés ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais partir de Toulon, mais c'est un voyage dans l'inconnu, je ne suis jamais allé à Turin. Quelqu'un a un bon plan pour le stationnement ?

Posté(e)

Salut 

moi je voudrais faire une voiture au départ de chambery , ou alors remplir une voiture passant par chambery .

tout ça pour aller à Turin bien sûr .

je vous laisse mon tel et mail pour plus de renseignement 

JACOB Julien 

0673155300

jacobjulirn@hotmail.fr

Posté(e)
Il y a 17 heures, JACOB Julien a dit :

Salut 

moi je voudrais faire une voiture au départ de chambery , ou alors remplir une voiture passant par chambery .

tout ça pour aller à Turin bien sûr .

je vous laisse mon tel et mail pour plus de renseignement 

JACOB Julien 

0673155300

jacobjulirn@hotmail.fr

Salut, On a deux place dans une voiture qui part d'Annecy a 11h du matin le jour du match, si ca te dit ? Mais par contre on passe par le Tunnel du Mt Blanc car on est basé a Annecy, Annemasse et Chamonix. Dis moi si ca te dis

Posté(e)

salut à tous,

pour le déplacement à Turin, je pense que ça peut aider surtout les Gones au départ de Paris.

je suis à Bergame (aeroport Ryanair de Milan) en Italie à 2heures de Turin. je me rend au stade pour le match et pourrai recuperer jusqu'à 4 personnes au départ de l'aeroport ryanair de MIlan (Orio al Serio à Bergame).

je pense partir vers 16h-17h. par contre le retour je pense le faire jeudi matin départ 6hr.

contactez moi par mail "charlot.bonnet@gmail.com"

bon wkd à tous