Titouplin Posted October 11, 2016 Report Posted October 11, 2016 Pays-Bas - France 0-1 (mi-temps : 0-1) Pogba ----------- Victoire de la Sélection 2-1 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : footeu35 (VraiGone) --Diab0Lo-- (footeu35) Avertissement : aucun ----------- Les notes de la presse : Lensomaniaque (cap) 3,5 - puis (75e) JTABG69 4,5 footeu35 (cap 2nd) 7,5 Flashback 5,5 - puis (86e) Titouplin 2,5 hippolytanicet 5 kejuni59 5,5 lyon200 6,5 magicol 2 - puis (62é) --Diab0Lo-- 7,5 Meliii 4 steph 6 VraiGone 7 Z 6,5 La Décla du Sélectionneur : << Voilà trois points bienvenus. Bravo les gars ! Bon, tout n'a pas été parfait. La Sélection a bien défendu mais devant c'était un peu moins ça. Au vu du scénario du match, on peut vraiment regretter de ne pas en avoir mis au moins une autre au fond. Vous avez gâché plusieurs occasions en ne levant pas assez la tête pour regarder où étaient vos partenaires, cela aurait pu coûter cher à l'arrivée... footeu35 nous offre la victoire sur ce match. Je l'avais promu capitaine adjoint pour cette rencontre, il a montré qu'il pouvait prendre des responsabilités... ...Prochain rendez-vous dans un mois avec France-Suède le 11 novembre puis un amical France-Cote-d'Ivoire quelques jours + tard. J'espère que tout le monde sera en forme et que d'ici là nous pourrons récupérer quelques blessés ou découvrir de nouveaux talents pour renforcer l'équipe... >> 0 Quote
steph Posted October 12, 2016 Report Posted October 12, 2016 J'avais le bon score et j'ai changé pour mettre un truc improbable. N'importe quoi... lol 0 Quote
magicol Posted October 12, 2016 Report Posted October 12, 2016 moi j'ai lu l'affiche à l'envers 0 Quote
Recommended Posts