Posté(e) le 8 octobre 20169 a comment_318567 France - Bulgarie 4-1 (3-1) Aleksandrov, Gameiro, Payet, Griezmann, Gameiro ----------- Victoire de la Sélection 4-2 Buts pour la Sélection (et passes décisives) : Lensomaniaque (lyon200) Z (footeu35) --Diab0Lo-- (JTABG69) steph (Jonas) Avertissement : --Diab0Lo-- (gain de temps), steph (tirage de maillot) ----------- Les notes de la presse : Lensomaniaque (cap) 5,5 Meliii 3 --Diab0Lo-- 6,5 - puis (77e) Jonas 7,5 Flashback 4,5 - puis (46e) lyon200 9 footeu35 6,5 hippolytanicet 4 - puis (67e) JTABG69 5,5 kejuni59 6 magicol 5 steph 8 VraiGone 7 Z 7,5 Entraînement tarantino80 4,5 Titouplin 4,5 La Décla du Sélectionneur : << Il fallait se remettre dans le sens de la marche après notre mauvais résultat au premier match... C'est fait ! ...On a eu quelques trous en défense et on un peu en-deça sur la première mi-temps. Mais l'entrée en jeu de lyon200 a fait beaucoup de bien. Il est normal qu'il soit élu Homme du match. ...tarantino80 a rejoint le groupe. Il y a de bonnes chances qu'il participe au match de lundi. Ce match arrive très vite et s'annonce particulièrement difficile. Si d'autres joueurs sont rétablis d'ici là, je prends ! On aura besoin de tout le monde pour être compétitifs... >> Modifié le 8 octobre 20169 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 octobre 20169 a comment_318579 Il y a 18 heures, Titouplin a dit : La Décla du Sélectionneur : << Il fallait se remettre dans le sens de la marche après notre mauvais résultat au premier match... C'est fait ! ...On a eu quelques trous en défense et on un peu en-deça sur la première mi-temps. Mais l'entrée en jeu de lyon200 a fait beaucoup de bien. Il est normal qu'il soit élu Homme du match. ...tarantino80 a rejoint le groupe. Il y a de bonnes chances qu'il participe au match de lundi. Ce match arrive très vite et s'annonce particulièrement difficile. Si d'autres joueurs sont rétablis d'ici là, je prends ! On aura besoin de tout le monde pour être compétitifs... >> Coach je mérite peut être d avoir ma chance en tant que titulaire vu ma bonne rentrée contre la Bulgarie même si l adveraise était plus faible qu a l habitude non ? Signaler