Posté(e) le 25 septembre 20169 a comment_318097 Le groupe pour le déplacement à Séville : Gorgelin, Lopes, Mocio, Diakhaby, Mammana, Morel, Nkoulou, Rybus, Yanga-Mbiwa, Aouar, Darder, Ferri, Kemen, Tolisso, Tousart, Cornet, Fekir, Ghezzal, Valbuena, Mateta, Kalulu. À noter l'absence de Rafaël, sorti sur blessure à Lorient; Alexandre Lacazette, Christophe Jallet et Clément Grenier sont encore absents pour ce rendez-vous. Modifié le 27 septembre 20169 a par Goonny Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20169 a comment_318163 Gaspar pour Lorient et Rafael pour Seville c'était trop demander ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20169 a comment_318164 encore une mauvaise nouvelle, Rami est forfait Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a comment_318173 Compo probable dans l'equipe. sos tolisso depanne a droite Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a comment_318211 à l’instant, kejuni59 a dit : Composition : Lopes Mapou Nkoulou Morel Rybus Tolisso Gonalons Darder Gaspar Cornet Fekir comment je t'ai grillé Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur comment_318212 Oui à une minute près mais j'avais pas d'image alors j'ai supprimé mon commentaire ^^ Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur comment_318216 Première période intéressante , reste plus qu'à concrétiser avec un but ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a comment_318217 Dure la 2eme période, dommage. Bravo Lopes .... on est complètement inefficace sur corner et coup franc. On perd systématiquement tous les duels Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Auteur comment_318219 Corner et coup franc, j'en ai pas vu un seul de bien tiré... Sur le but, Lopes est le premier coupable Il manque toujours l'efficacité, 2 barres c'est vraiment pas de chance mais au final la défaite est logique avec le sauvetage de Morel et le penalty manqué, ils ont été plus dangereux que nous. On n'est pas encore assez agressif en défense... Ben Yedder qui marque un but (et un autre refusé) de la tête alors qu'il fait 1m50 ... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20169 a comment_318220 Il y a apparemment des blessés coté supporters lyonnais suite à une charge de la guardia civile (dans des conditions encore peu claires) On a des nouvelles des hexas sur place ? Modifié le 27 septembre 20169 a par Stax ajout du tweet Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318221 Je viens de voir ça , pas de nouvelles http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-des-fans-blesses-par-la-police-sevillane/731598 http://www.leprogres.fr/ol/2016/09/28/seville-25-supporters-lyonnais-blesses Modifié le 28 septembre 20169 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318237 Encore une fois on paye notre gestion de l'equipe et notre coaching...On avancera jamais avec Genesio et encore moins avec JMA en place.. Perso il est temps qu' il prenne sa retraitre. Notre premiere mi-temps est un peu trompeuse dans le sens ou Seville dormait un peu, la 2eme est catastrophique en parti au fait que nos joueurs sont carbo et qu'on a une defense qui fait tres peur. Mapou et Morel en premier - Nkoulou ne transpire pas de serenite non plus. Gonalons est mauvais - dans un sens heureusement qu'il est suspendu pour le championnat. Dimanche on a un autre match et encore une fois, il va nous sortir la meme equipe qui sera carbo a la 60 eme. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318259 http://www.olweb.fr/fr/article/communique-supporters-71889.html Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318260 Bon autrement pour revenir au match , on a tenu que 45 minutes et pendant notre temps fort , incapables de marquer le moindre but , et ca n'a pas pardonné en seconde période. Signaler