Posté(e) le 25 septembre 20169 a comment_318095 Le principe est le même qu'à Goleador L1 : vous devez jouer 3 buteurs à chaque journée, vous marquez autant de buts qu'eux (cf le barème du Goleador Championnat), les buts marqués se cumulent au fil des tours (jusqu'à la finale) pour désigner le meilleur Goleador de la compétition. Afin d'éviter la situation de la saison dernière, où on connaissait déjà le champion à l'issue de la phase de poules, cette édition va voir l'apparition d'un système de coefficients. A partir des huitièmes, les buts marqués hors tirs aux buts compteront double au général, et à partir des demi-finales, ils compteront triple. --------- Voici les matchs de cette 1ère journée de poules : Monaco - Leverkusen CSKA-Moscou - Tottenham Dortmund - Real Sporting - Legia-Varsovie FC-Copenhague - FC-Bruges Leicester - Porto FC-Seville - Lyon Dinamo-Zagreb - Juventus Ludogorets - Paris-SG Arsenal - Bâle Besiktas - Dynamo-Kiev Naples - Benfica Mönchengladbach - Barcelone Celtic - Man-City Ateltico - Bayern Rostov - PSV Buteurs interdits : Jonas : Cornet André Silva Doumbia Kejuni59 : Morata Ronaldo Lewandowski VraiGone : Kalulu Messi Lewandowski JTABG69 : Cornet Agüero Lewandowski Hippolytanicet : Soudani Pohjanpalo Dembele Lyon200 : Grizemann giroud higuain Titouplin : Suarez Lewandowski Doumbia Tout le monde peut jouer, et bonne chance à tous ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Auteur comment_318096 Nasri Sanchez Cornelius weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 20169 a comment_318098 Aguero Sterling De Bruyne Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20169 a comment_318107 Fekir Valbuena Sanchez A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 novembre 20169 a comment_319989 Résultats ? Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Auteur comment_320009 ouais j'ai pris du retard, j'ai une semaine de dispo je vais essayer de tout rattraper weird is just a side effect of being awesome Signaler