Posté(e) le 25 septembre 20169 a comment_318091 Les supporters des verts ne viendront pas ce dimanche, boycott des groupes à cause du nombre de places trop faible selon eux... Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318272 Oui, qu'ils ne viennent pas polluer le Parc OL. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 20169 a comment_318273 Bon la rencontre idéale .....pour se relancer , du moins je l'espère .... Action Les Gones !!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20169 a comment_318353 Perso, je suis assez confiant. L'OL sais se mettre en marche pour le derby même quand ça va pas fort (bon, on en reparle dimanche à 20h30). La compo probable : weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20169 a comment_318386 4 hours ago, Jonas said: Perso, je suis assez confiant. L'OL sais se mettre en marche pour le derby même quand ça va pas fort (bon, on en reparle dimanche à 20h30). La compo probable : tu mets Fekir a la place de Cornet (blesse) et Valbuena a la place de Fekir.... ca sera l'equipe a mon avis. Ps- il en a pour combien de temps encore Lacazette ? Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20169 a comment_318442 C'est quoi le groupe lyonnais convoqué pour ce soir ? A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20169 a comment_318446 La compo de l'OL : Lopes - Mammana, Nkoulou, Morel - Tolisso, Ferri, Tousart, Darder, Rybus - Valbuena - Fekir Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20169 a comment_318451 EASY Modifié le 2 octobre 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20169 a comment_318469 Lacazette va reprendre l entraînement collectif pendant la trêve. Bon on a gagner 2-0 c est très bien mais je trouve honteux que aulas leur est promis une prime de fois 3 ou fois 4 en cas de victoire. Car déjà vu notre début de saison en dents de scie en retard de 7 pts sur Nice 6 sur monaco 3 sur Paris. Avec 2 défaites piteuse à Dijon et à Lorient. Car si après la trêve on ne bats Nice ( même un nul je ne serais pas content) La prime serait honteuse. On verra comment genesio va gérer l effectif avec les retours de lacaz et de gonalons de suspension. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 20169 a comment_318488 Les résultats de ce débuts de saison sont loin d'être mauvais comparés à ceux de ces 5 dernières années weird is just a side effect of being awesome Signaler