Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Pas le temps de souffler : l'OL enchaîne un deuxième match en trois jours, contre Montpellier, 12ème cette fois-ci.

Tout autre résultat qu'une victoire serait évidemment une déception.

L'équipe probable :

2016-09-21_15h41_54.png

Génésio ne semble pas vouloir faire tourner plus que ça, Jordi Gaspar aurait pu faire sa première apparition mais il devra probablement attendre encore quelques jours. Fékir est de retour dans le groupe, mais encore un peu juste pour jouer 70 minutes.

Au passage, Génésio semble partager mon verdict sur Ferri à Marseille..

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Grosse surprise, Mammana va finalement fêter sa première titularisation à la place de Mapou. Ce dernier étant suspendu pour le derby, Génésio a décidé de faire prendre ses marques à l'argentin. Fékir est finalement titulaire à la place de Ghezzal.

Posté(e)

J'espère que ça va tenir pour Fekir, il prend pas un risque en le lançant direct titulaire ? 

Cool pour Mammana, ça par contre c'est une bonne idée de lui donner du temps de jeu avant le derby, en espérant qu'il ne se reprenne pas un rouge ce soir... Dimanche si c'est en cassant une jambe à un stéphanois c'est pas grave :P 

Premières minutes de Mateta ce soir ? A voir ! J'ai bien envie de voir ce qu'il vaut, je ne le connais pas du tout... 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)
  • Auteur

J'ose espérer qu'après Lacazette, Génésio ne refera pas l'erreur avec Fékir..

Pour Mateta, check cette vidéo :

Reste à savoir ce qu'il vaut dans le jeu, et quel traumatisme a eu lieu dans son enfance pour qu'il martyrise à ce point les poteaux de corner.

Posté(e)

Merci, on va voir ce que ça va donner dans un niveau un peu plus relevé que la national ;)

Ouai il a qu'une seule célébration de but x) 

Posté(e)
il y a 25 minutes, kejuni59 a dit :

Merci, on va voir ce que ça va donner dans un niveau un peu plus relevé que la national ;)

Ouai il a qu'une seule célébration de but x) 

Mateta Coupet qu'il va faire sa célébration ce soir

Posté(e)

Du Jourdren tout craché... 

Posté(e)
  • Auteur

J'adore la réponse de Tolisso, sous la forme d'une frappe de 25 mètres en pleine lucarne. Mais faut admettre qu'il en rajoute beaucoup sur le coup.

Au final ça fait 5-1, mais c'est difficile de se faire une réelle idée du niveau de l'OL, vu que les héraultais ont passé 85minutes à 10 et qu'ils menaient 1-0 au moment où ils se prennent le rouge.
Mammana c'est très bon. Il se jette peut-être un peu trop, ça rappelle un peu Koné par moments mais pas de grosse erreur non plus. Le premier but vient de son côté mais j'ai pas l'impression qu'il soit plus impliqué que ça. Par contre ses montées sont très incisives.

(Après, j'avais un streaming tellement pourri que j'ai pris un abonnement beIN au milieu du match donc j'ai peut-être raté quelques trucs)

Et Cornet a toujours l'air aussi perdu à la pointe de l'attaque, il sauve un peu son match grâce à son but chanceux mais c'est pas encore ça. On en reparle dans deux ans, mais pour l'instant il est pas prêt à jouer en pointe de l'OL.

Gros match des latéraux, une passe décisive chacun. Rafael a fait autant de passes décisives en 3 matchs en 3-5-2 qu'en 26 dans des schémas à 4 défenseurs.

Tolisso, lui, en est à 5 buts sur ses 6 derniers matchs, il a encore été excellent. Darder pas mal, on a vu quelques caviars de sa part du second, en progrès par rapport à son match à Marseille.

Mention spéciale à Nabil Fékir qui a joué 70 minutes en marchant, qui obtient un pénalty, le transforme, obtient le corner du 2-1, marque le troisième et cède tranquillement sa place à Valbuena (on lui en tiendra pas rigueur au vu de son match)

Modifié par Jonas

Posté(e)

Un gros coup de coeur confirmé pour l'ami polonais :).

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Ça faisait quand même bizarre de voir le stade si peu remplit! :/

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, Florent_ a dit :

Ça faisait quand même bizarre de voir le stade si peu rempli

Un mercredi à 19 heures fallait pas s'attendre à des miracles

Posté(e)

Victoire qui fait du bien, mais pas de quoi s'enflammer, on a encore du boulot sur la planche 37.gif

Les hommes forts , Fekir qui commence a retrouver de bonnes sensations et Tolisso plus que jamais l'homme fort du collectif lyonnais et qui mérite amplement le brassard de capitaine 53.gif