September 11, 20169 yr comment_317501 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) - - - - - - - - - - - Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrants : - sortants : Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL : Zagreb : Report
September 13, 20169 yr comment_317576 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) -Lopes -Morel -Mapou -Nkoulou -Gonalons -ferri -Darder -Tolisso -rybus -Rafael -cornet Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrants : kalulu diakhaby tousart - sortants :morel rybus darder Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL: Cornet ferri Zagreb soudani fernandes Report
September 13, 20169 yr Author comment_317591 Onze titulaire de l'OL (1 pt par réponse juste) -Lopes -Rybus -Mapou -Nkoulou -Rafael - Morel -Gonalons -Darder -Tolisso -Ferri -Cornet Remplacements lyonnais (1 pt par bon joueur sorti et 1 pt par bon joueur entré en cours de match) - entrants : Kalulu Diakhaby Ghezzal - sortants :Ferri Rybus Darder Buteurs (donner le nom de 2 joueurs lyonnais et 2 joueurs adverses susceptibles de marquer, 1 pt par bonne réponse) OL: Cornet Tolisso Zagreb JuniorFernandes AngeloHenriquez Report
September 15, 20169 yr Author comment_317660 bon ben si y a pas plus de joueurs que ça, je ne vais pas continuer. Report
September 17, 20169 yr comment_317762 Le 15/09/2016 à 18:28, Iles-Féroé a dit : bon ben si y a pas plus de joueurs que ça, je ne vais pas continuer. Dommage c t fun :/ Report
September 17, 20169 yr Author comment_317764 il y a 17 minutes, lyon200 a dit : Dommage c t fun :/ ouaip, c'est dommage. Je te remercie d'avoir participé, c'est sympa. Je t'avoue que ça ne me donne pas envie de poursuivre les jeux, et que j'ai un peu hésité à poursuivre ma présence sur le forum. J'ai failli ne pas poursuivre le Survivor ni rejouer à duels-pronos. Bon, j'ai finalement rempilé pour une saison, mais j'ai moins d'envie. Report